Faîtes vos jeux, deuxième édition.

Comme vous le savez tous, en tout cas pour les fans de The Vampire Diaries, le premier épisode de la saison 4 arrive demain aux USA ! J’ai envie de crier : IL ÉTAIT GRANDEMENT TEMPS ! Surtout vu comment se termine l’épisode final de la saison 3 ! Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’il est temps de faire un choix. Eh oui, c’est l’heure pour vous de faire vos jeux et de nous dire pour qui balancent vos petits coeurs !

Après un petit duel entre Edward et Jacob (Le loup si sexy 5.56% ; Le vampire presque parfait 58.33%  ; Les deux, tant qu’à faire ! 33.33% ), vous allez devoir choisir entre Stefan ou Damon ! Mais laissez-moi vous brosser un petit portrait de nos deux sex-symbols de vampires !

Leurs corps d’Apollon

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu. Je trouve ceStefan Salvatore juste divin. Son tatouage, légèrement kitsch, me met dans tous mes états. Regardez moi cette carrure. J’aurais envie de me lover dans ces bras pour l’éternité.

Que dire du corps de Damon ? Incontestablement, il est d’un sexy à toute épreuve. Sans parler des yeux magnifiques qu’il a. Mais comment ne pas résister à cet homme si parfait, à ce corps si sensuel, à ce regard de braises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vampire si tendre ou le bad-boy aux dents longues ?

Il se trouve que Stefan me rappelle Ed’ par certains aspects et pourtant, ils sont complètement différents ! D’une nature végétarienne, ce Stefan si niais, ni lisse disparaît à la troisième saison pour nous laisser un bad-boy sanguinaire, qui n’a peur de rien. Surnommé l’Eventreur, notre beau Stefan si gentil demeure toujours sous cette couche de sang.

Damon, Damon, qu’est-ce que tu as encore fait ? Voilà qui pourrait résumer les interventions de Damon. Ce sanguinolent vampire, qui tue à tout bout de champs pour assouvir une quelconque vengeance, se révélera  au fur et à mesure des épisodes un être doué de sentiments qui est blessé au plus profond de son être. Sauf qu’il reste… Damon !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Frères mais rivaux.

Ah là là, sacré Stefan. Il a la transformation de son frère sur la conscience. Pas étonnant qu’il ne laisse aucun répit à ce Damon. Pourtant, c’est lui qui va sauver son frère, au détriment de son amour pour Elena. C’est dire à quel point il compte pour lui.

Comment Elena pourrait-elle être amoureuse de cet être si compliqué ? Si bipolaire ? Tantôt gentil, tantôt méchant, on ne sait jamais sur quels pieds danser avec lui. Même s’il lui arrive de haïr Stefan, on sent bien qu’il aime, plus qu’il ne veut l’avouer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, il est temps de reprendre nos esprits et de vous poser LA question : Alors, vous êtes plutôt Stefan ou plutôt Damon ? Le gentil vampire un peu fou ou le méchant vampire adorable ? Dîtes moi tout !

 

 

Pour ma part, mon choix est fait depuis bien longtemps, et peu importe les saisons : je suis complètement folle de STEFAN, depuis le début ! ^^

 
A propos RockAndStone 517 Articles

Charlie – Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres.
#TeamRonWeasley

5 Commentaires

  1. Pour ma part c’est Damon, j’aime son côté bad boy. Au fond de lui, il a du coeur, il aide souvent les personnes qui l’entoure et essaie toujours de les sortir du pétrin où ils se sont fourrés! Vu que tu es pour Stefan, au moins on se marchera pas sur les pieds lol.

  2. pour ma part depuis le début c’est Damon, comment ne pas succomber à de tel yeux, et son comportement bad boy me fais fondre ! Mais damon à aussi un côté gentil il est toujours là pour venir en aide aux personnes qui se mettent dans le pétrin ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*