ASCFLES LIVRESLivres- Dernières News

Visuel de Couverture et Résumé du Tome 2 de Night School de C.J. Daugherty

 

En ce beau Mercredi, journée des enfants…enfin, pour le moment ^^, je vous propose de découvrir le visuel de la couverture de Night School Tome 2 de C.J. Daugherty ainsi que son résumé :
 

Night School Tome 2 de CJ Daugherty

 

Broché
Editeur : Robert Laffont (22 novembre 2012)
Langue : Français
ISBN-10: 222113091X
ISBN-13: 978-2221130919
 
Son Résumé :
 
Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, et consciente que sa vie demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la Night School.
 
Commence alors le véritable travail. La Night School combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu’un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie. A Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les personnages de pouvoir qu’ils sont appelés à devenir, que ce soit politicien, cadre de haute volée ou capitaine d’industrie. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l’Organisation…

 
Ce second tome, sortira en avant premier le 22 Novembre 2012, en France et ce grâce à la collection R (Robert Laffont) ! J’avais adoré le premier tome qui fut un véritable coup de cœur et j’ai vraiment hâte de lire ce second opus !

 

Artemissia Gold / Julie F.

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :