Lire Sous La Pluie

 
Nous sommes Mardi, la journée s’annonce, sur Paris, comme à son habitude, pourrie. Oui, Paris, rime avec Pourrie mais croyez bien que je ne l’ai pas fait exprès. Alors comme ça, j’avais envie d’écrire un article sur ce thème et aussi pour savoir si comme moi, un temps de pluie vous donnait envie de lire ?
 
Lire chez soi ou sous la pluie. Parfois la pluie m’inspire à lire des romans légèrement mystérieux, ça donne une certaine ambiance. Parfois lorsqu’il fait chaud ( et non beau car s’il fait beau, c’est qu’il ne pleut pas XD), j’ouvre la fenêtre pour écouter le bruit des gouttes qui tombent sur la parc qui jouxte l’endroit où je vis. Le bruit de la pluie dans les arbres est rassurant et donne une espèce de zen attitude tout à fait agréable.

 

 

Mais lire SOUS la pluie ? Avec un parapluie en guise de toit sur sa tête… non jamais. Et vous ? Ça vous tenterait ?

 

Et sinon, aujourd’hui en ce beau mardi, que lisez-vous ?

 

J’ai avancé sur Dark Kiss et j’avoue qu’il y a pleins d’éléments qui me plaisent bien dans ce roman jeunesse mais je vous en reparle bientôt ^^.

 

 
A propos Artemissia 4082 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*