ASCFLES LIVRES

Les avancées de Mes Lectures Du Lundi (9)

 

Une fois n’est pas coutume, et ça faisait longtemps mais je vais vous parler de mes avancées dans mes lectures ! En sommes, je n’ai pas avancé des masses vu que depuis Vendredi j’ai été très occupée par le salon de Paris Manga qui a eu lieu le weekend dernier.
 

J’ai toutefois pu avancer  de quelques chapitres sur Dark Kiss de Sarwat Chadda reçu parles éditions Pocket Jeunesse. Pour le moment le roman est sympa. Ça se laisse lire avec grand plaisir. Une fois fini ( d’ici Mercredi je l’espère) je souhaite vraiment entamer le second tome de « Le Retour des Highlanders » de Margaret Mallory des éditions Milady Romance.
 

 

Je pense que mon programme est faisable ! Ensuite je vous parlerai d’un livre que je viens de recevoir et qui est juste sublime ( je suis totalement conquise par sa couverture et son style rétro)! Mais chuuut pour le moment !

 

Sur ce, je vous souhaite de bonnes lectures et une bonne soirée !
 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Un Commentaire

  1. Oh deux livres qui me tentes beaucoup ! J’ai bien hâte de découvrir tes avis à leurs sujets. Et encore plus hâte de connaître ton super livre mystère …. Je me demande bien ce que c’est !!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils