ASCFLes Billets d'humeur

Quand Bones Rencontre Bones ça donne quoi ?

 

Aujourd’hui, j’ai passé l’après-midi avec quelques copines de la blogosphère : Francesca, Loonybelle, Karen du Boudoir Ecarlate et la grande prêtresse du blog Chapitre 32.
 
Pour les fans de Cat et Bones, il est évident que vous situiez très bien de quel blog je parle ! Comme vous le savez, la grande prêtresse prépare un  Programme anti-dépression pré tome 6.
 
Elle nous a donc demandez si nous étions d’accord pour faire dix lignes sur : Si Bones rencontrait un de nos héros favoris qu’est ce que ça donnerait ? Comme j’ai toujours des idées assez tordues et que j’aime ne pas faire comme le commun des mortels. Après tout, on est pas déesse autoproclamée qui veut… je lui ai exposé une idée qui me trottait dans ma tête de givrée depuis un moment. Et si Bones rencontrait… Bones ?
 
Oui, vous savez l’autre Bones !?
 

 

Bref, une fois rentrée dans mon humble demeure Olympienne, j’ai pondu un court texte qui a bien plus et dont je vous mets le lien : Quand Bones rencontre…Bones!

 

Qui sait, si j’avais le temps je ferai encore plus d’histoires encore plus tordues… Mais vous êtes des chanceux car le temps me fait cruellement défaut 😉

 

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

2 Commentaires

    1. Bones se frotta les yeux à la lecture de ce court paragraphe relatant sa rencontre fortuite avec cette autre Bones. Décidément cette petite humaine qui s’autoproclamait « déesse » méritait une bonne leçon.

      Haaaaaan j’ai peur lol …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :