Lucky Harbor Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

 

J’avais bien aimé le tome 1, qui s’était révélé une très bonne surprise, j’ai plus qu’aimé le tome 2, et pourtant j’avais une petite appréhension sur le tome 3. Chloé étant la plus jeune et la plus fofolle des trois sœurs. Eh bien, vous savez quoi ? J’avais tort ^^.
 

Lucky Harbor Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

 

Broché: 352 pages
Editeur : MILADY (13 juillet 2012)
Collection : Milady romance
Langue : Français
ISBN-10: 2811207759
ISBN-13: 978-2811207755
Prix Éditeur : 7,60€
 
Son Résumé : Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ?

Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ?

Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

 

Mon Avis : J’étais vraiment heureuse de retrouver ce petit village balnéaire pleins de charme et de piquant. J’avais un peu peur de suivre les aventures extraordinaire de Chloé Traeger, mais j’ai été assez surprise de l’apprécier beaucoup plus que dans les tomes précédents. Je pense que ça vient du fait que pour une fois nous voyons Chloé à travers ses propres yeux et non ceux de ses sœurs.
Comme à son habitude, la jeune femme n’agit qu’à sa tête, et c’est ce pauvre Sawyer Thompson, en bon shérif qui tente de recoller les morceaux et bévues Chloé. Depuis quelque temps, et malgré le fait qu’elle lui tape cordialement sur les nerfs, il ressent pour elle une très forte attirance. Malheureusement pour nos deux protagonistes c’est que c’est réciproque !
 
Mais franchement vous les verriez-vous ensemble ? Un shérif très respecté , autorité de la ville à celle qui passe son temps à n’en faire qu’à sa tête et sans l’avale de personne ?
Pourtant, Chloé est loin d’être inconsciente des dangers qu’elle encoure mais sa vie passée a été différente et sans entrave. Avec une mère hippie qui ne se souciait pas de savoir si c’est bien de vivre dans une tente dehors, et de ne pas avoir un vrai toit sur sa tête…  Alors si Chloé peut sembler volubile et bizarre, il y a des raisons. Mais au fond, c’est une jeune femme comme ses sœurs, qui aspire à une vie plus tranquille. Même si elle ne le sait pas encore.
 
Quant à Sawyer, c’est un héros, qui même s’il est assez commun, est bien plus attachant que Jax et Ford. Enfin je l’ai trouvé plus attachant qu’eux. En fait, et pour vous dire la vérité, j’ai adoré Sawyer et parfois voire souvent, j’étais plus de son côté que de celui de Chloé.
 
Jill Shalvis donne autant pour l’un que pour l’autre, et j’ai aimé cette façon d’amener la romance entre ces deux personnages. L’humour est toujours omniprésent et les références aux séries de notre époque m’ont bien fait rire. Surtout le coup du cartable « Sauvé par le gong » et la chanson du Prince de Bel Air ^^.
 
Il a même un peu de suspense avec une histoire de drogue et de voyous qui ponctuera de façon plutôt sympathique, l’histoire et qui lui donnera par la même occasion un peu peps au cas ou le lecteur aurait eu la géniale idée de s’endormir avant. Quoique, vu que j’étais à  fond dans l’histoire, j’aurais eu du mal à ronfler devant ^^. Par contre c’est marrant autant dans les deux premiers tomes Chloé m’agaçait par moment, autant là c’était les deux sœur qui me gonflaient.

 

Lucky Harbor, fait parti de ces histoires qui sont agréable à lire et avec lesquelles on passe de très bons moments de détentes. C’est, je pense, mon coup de cœur des éditions Milady romance, toute collection confondu. Il y a tout ce qu’il faut pour plaire dans ce tome 3 : de la romance, de l’humour, de l’action et même des recettes de beauté « Made in Chloé » !

 

 

Il n’y a pas à dire, je serai au rendez-vous pour la suite, Jill Shalvis m’a acquise à sa cause, et je serai ravie de repartir en voyage à Lucky Harbor !
 

Ce livre vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter ICI

 

 
A propos Artemissia 4084 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*