Visuel et Date Pour L’Amant Réincarné (Lover Mine) de J.R Ward

 

En furetant sur le site de Amazon.fr, je me suis aperçue qu’ils avaient ajouté la couverture du prochain tome de la Confrérie de la Dague Noire ! Le livre est annoncé pour le 26 Octobre 2012 et sera au prix de 25 euros. Et oui, la série sortira dorénavant en grand format aux éditions Bragelonne.
 
Je vous propose le visuel en français et en VO :

 

 

Maintenant, la question que je me pose est : Y aura t-il des éditions poche chez Milady ? J’avoue que ça dépareille pas mal la collection entre les grands et les petits ^^.

 

Lover Mine ou L‘Amant Réincarné se base sur le personnage de John Matthew et de Xhex, la sympath, partenaire et associée de Vhengeance.

 

Source : Amazon

 

A propos Artemissia 4085 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

4 Commentaires

  1. Je suis vraiment CONTRE ces grands formats (trop chers et très moches à côté des autres dans la bibliothèque).
    Heureusement oui, il y aura des petits formats, le tome 7 en poche sort en Décembre.
    Malgrés ça, cela reste pour moi la série la plus merveilleuse au monde 🙂

  2. Moi aussi même si j’en « bave » , je surferai sur Internet pour glaner des infos à propos du bouquin et j’attendrai la sortie en format « poche » …Cathy

  3. oui c’est sur que le grand format c’est vraiment nul et le prix whouaaa ca explose le budget ! j’attend donc aussi les poche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*