C’est Mercredi ! Qu’est-ce que je lis ?! #1

 

Je ne sais pas si ce rendez-vous existe, mais comme lundi j’étais très occupée à préparer les concours, j’ai un peu zappé le rendez-vous du lundi ! C’est pourquoi, je vous propose celui du mercredi. En plus ça rime… ou presque !
Hier soir, j’ai terminé et chroniqué : « Les Guerriers Maudits« , le tome 2 de Lisa Hendrix. Un roman sympa, mais bien loin de ce que propose la collection Crépuscule de chez J’ai Lu pour elle.
 
Avant de continuer le programme de ma Pal, je me suis mise sur un autre roman (en numérique) que je pensais très léger. Il s’agit d’un roman de chez Harlequin, de leur collection « Spicy« , collection que je connais très mal. C’est sur les conseils de Karen du boudoir Écarlate, que je commencé, donc, la série des « Hell’s Eight » de Sarah Mc Carty : Secrets Désirs. Ça c’est du titre hot !
 
Voici sa petite fiche de présentation, pour avoir une idée de la bestiole en question :

 

Hell’s Eight Tome 1: Secrets Désirs de Sarah McCarty

 

Poche: 384 pages
Editeur : Harlequin (1 mars 2012)
Collection : Spicy
Langue : Français
ISBN-10: 2280235579
ISBN-13: 978-2280235570
 
Son résumé :

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

 

Alors pour celles, qui comme-moi, ne connaissaient pas cette collection, il s’agit de roman plus ou moins érotiques. Romans très chaud, écrits par des femmes pour des femmes.

Bon, j’avoue pour le moment(j’en suis à la page 134)  c’est loin d’être juste léger et épicé. L’héroïne, a eu une vie horrible avant son sauvetage par le héros.  Pour le moment c’est très sympa, et ça faisait longtemps que je  n’avais pas lu d’histoire de Cowboy !  Je ne regrette pas du tout ce petit intermède, et j’ai hâte de savoir comment va se solder cette excursion au Far-West..

 

Ensuite, quand j’aurai fini ? Je commencerai très certainement « Le Marquis Mis à Nu« . J’ai pris un peu de retard dans ma PAL urgente à lire ^^!!

 

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

1 Commentaire

  1. Perso, j’ai adoré , du coup j’ai continué avec « initiation » ( l’histoire aussi savoureuse de Sam et Bella) et j’ai ressenti la même délectation que le précédent ….Hum ….Connais-tu le number 3 ? Pourtant je suis à fond « vampires et démons » en ce moment et j’ai pu m’y investir sans remords …Cathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*