Le Hobbit: un voyage inattendu, d’un film très attendu !

 

S’il y a bien un film que je suis impatiente de découvrir, c’est bien le prequel du Seigneur des Anneaux, le nouveau bébé de ce cher Peter Jackson !  Nous retrouverons donc, cette fois ci, Bilbo Sacquet, l’oncle de Frodo, et nous découvrirons dans un film qui sera découpé en 2 parties, les extraordinaires aventures d’un Hobbit pas comme les autres, qui croisera un jour et par mégarde, la route de l’anneau maudit de Sauron ! Mais ceci est une autre histoire qui vous a déjà été conté.

 

Peter Jackson chez « Bilbo »

 

Un film qui promet d’être encore plus épique que le SDA !Avec beaucoup de personnages haut en couleur !

 

Pour les fans de la série Britannique « Sherlock Holmes« , vous aurez reconnu comme-moi, l’acteur qui interprète le docteur Watson dans le rôle phare de Bilbo ! Haut les chœurs ^^ !

Pour lire la suite de cet article, il vous suffit de cliquez sur ça ->

 

Le Hobbit: un voyage inattendu

 

Date de sortie : 12 décembre 2012
Réalisé par : Peter Jackson
Avec : Martin Freeman, Andy Serkis, Ian McKellen …
Genre : Fantastique, Action
Nationalité : Américain, néo-zélandais

Synopsis :

« Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug.

Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

 

Et pour avoir un avant gout, sa première bande annonce en français :

 

Et quelques images et affiches promotionnelles :

Je ne sais pas vous, mais moi, écrire cet article m’a donné envie de revoir la trilogie du Seigneur des Anneaux ^^.

 
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

    • Oui, ils ont gardé ce cher Magneto ! Ooops, je veux dire Gandalf :p Moi aussi je l’adore cet acteur et je trouve qu’il a su donner le ton à Ganfalf… « Vous ne passerez pas ! »… Heum, non, je ne suis pas atteinte … un petit peu seulement lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*