Il fait beau, il fait chaud, l’été est là ! … dans mes rêves bien-sûr car dans la réalité le temps s’apparente plus à un bon mois de Septembre qu’à un jour d’été. Pourtant, c’est sous une chaleur étouffante que le blog a vu le jour il y a… presque 4 ans ! 4 ans, le 29 Juillet prochain. Tout avait commencé avec cette passion :

Et depuis il s’en est passé des choses ! A partir de demain, je vous proposerai des petites articles, des concours et tout un tas de choses pour fêter dignement cet anniversaire qui n’est pas comme les autres pour moi.
Mais en attendant et comme je suis curieuse… Je vous propose de répondre à ce petit sondage :
Et dernière petite question :
Comment avez-vous connu le blog ?
j’ai connu ton mail par le plus grand des hasards..en farfouillant sur le net à la recherche d’info sur Rob.. 🙂
^^. Il s’en est passé des choses ! Parfois je retombe sur de vieux articles et vos commentaires me font rire ^^. C’était le bon vieux temps 😉
Là, tout à coup, on se sent moins jeunes …
Reste à faire en sorte que le blog ait un bon jeune temps !!! 😀
Je cherchais un groupe qui donnait des infos sur Twilight et ….. j’ai trouvé !!!
Ah là là, l’époque où on ne savait plus où donner de la tête tellement il y avait de la news… Le blog a bien changé depuis et c’est émancipé, oserais-je dire :p
Pareil pour moi je rechercher des infos sur twilight et je suis tombée par hasard sur ton site et depuis j’y vais tout les jours 🙂
Je suis contente que tu continues à la suivre, malgré le fait qu’il y ait moins d’infos sur Twilight 🙂
Ah la la. Je suis le blog depuis les débuts et j’ai connu le blog grâce à ma sœur, une mordue de Twlight qui suivait ton blog, tous les jours, quoi que Dieu fasse ^^
Et de ce fait, j’ai pris le relais également, me passionnant pour ton site et au final, pour y écrire depuis bientôt 3 ans !
3 ans de rire, d’aventures, d’informations en tout genre ! Des rencontres magiques grâce à toi et une communauté qui ne cesse de grandir de jour en jour ! Alors merci Artemissia de continue à faire vivre ce site, tours les jours, avec autant de ferveur qu »il y a 4 ans ! <3
Merci à toi Charlie !
L’air de rien le blog grandi de plus en plus ! Il y a tellement de passion et de plaisir à le faire ^^. Merci d’être toujours là <3!
Dès que je suis devenue fan de cette sublime saga, j’ai cherché des sites avec plein de news et d’actualités … par hasard, j’ai trouvé celui-là ! ça fait 9 mois que je suis fan mais j’aurais bien aimé connaître cette saga avant pour venir plus tôt sur ce site, qui est pour moi, vraiment génial 😉 Je trouve que tu fais un boulot énorme… des quantités de news chaque jour 😉 Chapeau ^^ Et merci pour tout ce que tu fais pour nous, les fans ;D
Merci à toi Sanstwilight !
Le blog c’est de plus en plus tourné vers les chroniques de livres et ce qui s’ensuit, mais dès qu’il y a des news sur la saga ou autre je continue, fidèle au poste !!
En tapant twilight sur Google ^^ je cherchait un site qui poste souvent et ou on ne s’ennui pas: j’ai trouvé mon bonheur!! 😀
Merci de nous tenir au courant et de nous faire décompresser un peu tout les jours en écrivant tes articles 😉
En cherchant pleins d’info sur la saga Twilight et sur Rob 🙂
Bien le Blog’niversaire Miss et que cela dure encore très très longtemps !!!!!
J’ai répondu au sondage en cochant « moins de 6 mois ». Pourtant, je suis assidûment les news sur la saga depuis le début mais je n’avais pas encore découvert ce site. Il faut dire qu’il y en a tellement, qu’au bout d’un moment quand le dossier des favoris est plein, on arrête de chercher 🙂 J’ai découvert ce site grâce à Hellocoton en fouillant un peu dans la section littéraire. Et honnêtement je regrette de ne pas l’avoir connu avant car j’apprécie beaucoup le site. J’aime surtout les chroniques littéraires rédigées avec humour et franchise, ainsi que les chroniques ciné. Le site est très riche et c’est cette diversité qui me plait. Voilà pour mon modeste avis de nouvelle lectrice 😉
Je te souhaite une bonne continuation;)
moi c’est très récent comme tu le sais c’était en suivant un lien sur la page de chapitre32 pour la soirée Milady Romance ! une super soirée et une très belle rencontre 😉
Ma chère Arty,
Cela fait mantenant plus d’un an et demi que je connais le blog RPG(tu me diras si je me trompe…) ici présent.
Je suis très heureuse de faire partie de ton blog car il m’a permis d’apprendre beaucoup de choses(notamment sur les vampires, la saga…) et de rencontrer des personnes forts sympathiques et que j’admire beaucoup.
J’ai connu ton blog en faisant des recherches(sur Google) de forums sur la saga twilight et sur les vampires.
Amicalement,
Morgane.
par hasard et parce que je cherchais à en savoir un peu plus sur TWILIGHT que j’ai
tout de suite aimé et que j’aime toujours d’ailleurs.
Ton blog est genial et moi je suis fan des fanfictions (j’aime lire…..on se refait pas!)
s’il te plait remettra tu les suites de Bonne foi et des aimants?
et d’autres fics pourquoi pas!
merci encore pour tout et bonne continuation
Nicky
Tout à fait par hasard en cherchant des infos sur la saga, et je suis tombée ici depuis 2009, et j’en suis jamais partie !! MERCI Arty.
Je l’ai connu grâce a Facebook, je ne sais plus trop ou sur Facebook, mais je sens que je ne vais pas le lâcher maintenant que je l’ai découvert ^^ Il est super, je n’ai qu’une seul déception : ne pas l’avoir connu plus tôt mais je vais rattraper le temps perdu et m’aventurer de suite dans ce petit monde 😀
Merci beaucoup Wonderlandofbook !! J’espère que son contenu te plaira 😀
J’ai découvert ton blog il y a peu (un mois au maximum) en cherchant des infos sur le dernier roman en VF de S. Kenyon. Bien que j’aime beaucoup la saga Twilight, cette une autre qui m’a fait découvrir ton blog. J’y viens régulièrement pour avoir des idées de lecture, comme la fanfiction sur orgueil et préjugé ou encore « smoking et layette »…
J’ai découvert le blog grâce au lien sur Facebook pour le concours .
J’ai hâte de lire tous les autres article du blog .
J’ai découvert le blog via fanfiction.net, y avait quelqu’un qui en parlait en début de fiction et je me suis dis Why not! J’ai adoré surtout que j’etais entrain de lire les twilight (en retard je l’avoue).
Chose qui m’avait à l’epoque rendue fidèle c’était les humeurs des Cullen sous forme de lettres. Merci pour tout ce que tu fais c’est génial surtout tes conseils en lecture qui sont toujours bons (par expérience )
Bon anniversaire!
Etant fan de twilight, je suis tombé sur votre facebook, que j’ai direct adoré ^^
ah et de la j’ai pu découvrir votre blog !
Pfiou que de temps passé à rire, répondre et se battre pour Robinouchet ! le tout dans la bonne humeur !
Moi qui adore lire bien que le temps me manque cruellement, je reste fidèle !
MERCI ARTY !!!
PS : quand je vois une citerne estampillée « liquide alimentaire », je ne peux m’empêcher de sourire, allez savoir pourquoi … 😉
je ne peux pas dire connaitre le blog depuis le début, mais pas loin vu que sa fait bien presque 4ans que je suis les actualités, je ne sais plus trop comment j’ai connu le blog, mais tout ce que je sais c’est que j’ai de suite accrocher et que je ne suis pas prête à décrocher 🙂 étant une grande amatrice de lecture et une grande fan de Twilight, je retrouve en ce blog tout ce ont j’ai besoin, que se soit des news sur Twilight ou connaitre des livres que je n’aurai certainement pas chercher en magasin.