« Fever Moon: The Fear Dorcha », L’adaptation En Comics des « Chroniques de McKayla Lane »

 

Voilà un comics en VO (version Originale) que j’attends avec une certaine impatience ! Il s’agit de l’adaptation en comics de la série « Fever » de Karen Marie Moning, plus connue en France sous le titre de « Les Chroniques de MacKayla Lane« .

 

« Fever Moon: The Fear Dorcha » de Karen Marie Moning et David Lawrence

 

Relié: 144 pages
Editeur : Del Rey Books (20 août 2012)
Langue : Anglais
Prix Editeur: 20,22
ISBN-13: 978-0345525482
 
Synopsis : Dans Fever Moon, nous rencontrons le plus ancien et le plus mortel des Unseelie qui n’a jamais été créé: le Fear Dorcha.

Il a traversé les différents mondes, pendant longtemps,  avec le roi Unseelie, laissant derrière lui un sentier de mutilation et de destruction. Désormais, il est en chasse à Dublin, et tous ceux que Mac aime, sont en danger.

Dublin est une zone de guerre. Les murs entre les humains et les Faës sont tombés. Un tiers de la population a disparu et le chaos règne. Emprisonnés durant plus de cinq cent mille ans, les Unseelies sont libres, et chacun que Mac croise sur son chemin est encore pire que le précédent. Les armes humaines n’ont aucune chance contre eux.

Une lune rouge se tient au-dessus de la ville, et quelque chose de sombre et de sinistre hante les rues de « Temple Bar », choisissant ses victimes avec soin,et ,  visant les proches de Mac. Armée seulement de la lance de la Destinée et de Jericho Barrons, elle doit alors faire face à son ennemi le plus terrifiant.

Trad : Boulevard des Passions

 
Une toute nouvelle histoire de Mac & Barrons, les héros provenant des best sellers de Karen Marie Moning, merveilleusement adaptés en  roman graphique par l’écrivain David Lawrence et illustrateur Al Rio

 

Cette fois-ci, cette adaptation ne reprend pas les romans, mais est une suite pensée par David Lawrence, au scénario et dessinée par Al Rio, tout cela supervisé, bien entendu par Karen Marie Moning. La date de sortie est prévue pour le 20 aout prochain. Il n’y a pas de version française de prévue pour le moment.
 
Et pour vous donner une idée du dessin, voici quelques planches tirées du comics à venir (cliquez sur les images pour les voir en grands) :
 

 

Vivement le 20 aout 2012 !

 

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*