ASCFLES LIVRESLivres- Dernières News

Ange Déchus de J.R Ward débarque cet été Chez Milady !

 

Plutôt vers la fin de l’été cela dit ^^. L’autre série de Ward, sort enfin en français et au format poche, et,  ce, toujours aux éditions Milady ! Je vous laisse découvre sa couverture et sa fiche :
 

 

Série : Anges Déchus, T1 : Convoitise
Broché: 576 pages
Editeur : MILADY (24 août 2012)
Collection : BIT LIT
Langue : Français
Prix Éditeur : 8,20 Euros
ISBN-13: 978-2811208257

Présentation de l’éditeur
Dans l’univers de La Confrérie de la dague noire…

7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Le premier combat entre un rédempteur qui n’a plus la foi et un démon qui n’a rien à perdre vient de commencer.

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. C’est la raison pour laquelle il a été choisi par les forces du bien et du mal afin de décider du destin de la Terre. Sa première mission : Vin diPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais fait de place à l’amour dans sa vie jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese.

Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à collecter l’âme de Vin…

 

Alors, je ne connais cette série que de nom. Je ne l’ai jamais ni feuilletée ni lu. C’est pourquoi, je suis très curieuse de savoir ce qu’elle vaudra par rapport à la confrérie. A voir. En tout cas, comptez sur moi pour vous en faire une chronique détaillée une fois que je l’aurai lu !! Vivement le 24 aout 2012 même si cela rime avec rentrée pour certains et certaines 😉

 

Le livre est déjà disponible en précommande chez Amazon.FR ICI

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

  1. En tant que super extra grande fan de la Confrérie, je le lirai c’est sur.
    Mais… je ne m’attends pas à quelque chose d’extraordinaire, car les personnes qui m’en ont parlé pour le moment m’ont dit que cela n’avait rien à voir avec nos chers guerriers (à part quelques persos que l’on retrouve vite fait, voir très vite fait : Lassiter bien sur, Rhev, et Phury).
    J’ai donc hâte d’avoir ta critique Arty, et de me faire une opinion sur ce tome 1.

    1. Je savais que cet article t’interpellerait ^^. J’avoue avoir aussi entendu des avis plus ou moins divers mais je préfère me forger ma propre opinion moi-même. Car après tout les avis sont loin de faire un livre. Enfin presque ^^. Au mieux il te donne une idée.

      Pour ma part, j’ai hâte de le lire pour voir ce que ça donne. Vivement le 24/08 :p

  2. J’espère juste que ça ne fera pas comme la Confrérie et que ça passera pas ensuite à Bragelonne en gros format HYPER cher pour sortir 6 mois plus tard en poche….C’est vraiment nul de la part de Milady de faire ça pour les prochains tomes de la Confrérie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils