ASCFLES LIVRES

Les avancées de Mes Lectures Du Lundi (8)

 
Bonjour tout le monde !

 

J’espère que vous avez passé, toutes et tous, un très bon weekend ! Pour ma part ça été assez tranquille. bien, ce petit article pour vous dire où j’en suis dans mes lectures. Alors comme d’habitude, ma tour de Pise, que certaines gens appellent « La PAL » est toujours debout et penchée.

 

En ce moment, je suis en pleins dans « Smoking et Layette » de Jane Graves. Une romance contemporaine éditée chez Milady Romance.

 

Son résumé :

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte.

La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises.

En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants

?

 
Que dire ? Pour le moment ça me plait énormément, et j’aime beaucoup les deux personnages principaux : Jeremy et Bernie. Une romance contemporaine dont la sauce semble bien adhérer. Je suis vraiment dedans, et j’espère le finir d’ici demain ou mercredi pour vous en faire une chronique détaillée.

 
Sachez que c’est, pour le moment, une très très bonne surprise !

 

Pour la suite ? J’espère pouvoir lire « Halo » le premier tome qui est dans mes livres à lire prioritaire. Depuis le temps que je devais le commencer et ensuite…ensuite ? On verra bien ^^.

 

Et sinon, ce soir, j’annoncerai aussi les gagnants du concours « Bel Ami » !

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

  1. Bonjour bonjour !

    J’ai hâte de voir ton avis sur Smocking et layette… J’avoue qu’il a fait partie des tomes que j’ai laissé de côté vendredi soir. Le synopsis ne m’interpellait pas plus que ça… Mais si tu dis que c’est super….

    1. Oh que oui !! C’est très rafraichissant je trouve. Bernie et Jeremy sont des héros qui savent jouer le jeu. En tout cas, que ce soit le style et l’intrigue avec le bébé*gasp*.. chuuuut, je n’en dirais pas plus…. au milieu… Mmm… Mais j’en reparle bientôt :p.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils