Cosmopolis Day : Interview de D. Cronenberg & Robert Pattinson + Photos du GJ – Spécial Cannes 2012

Wouaaah! Ça c’est du titre à rallonge !

Par cette chaude matinée du mois de mai, je vous propose de découvrir, avant le film, une interview de David Cronenberg en compagnie de Robert Pattinson à Cannes. De plus, j’ai aussi ajouté les photos prises lors de sa venue pour le Grand Journal qui a eu lieu hier (le Jeudi 24 Mai 2012)

Enjoy ♥

*** **** ***

Source

Source

Je ne sais pas vous, mais moi, le voir à Cannes avec Kris, ça me met de bonne humeur ! Et en plus ! Le soleil et la chaleur sont enfin là ! C’est le top nirvana ^^

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Un Commentaire

  1. Et bien je leur souhaite bien du plaisir tant ce film est d’un chianttttt !!!!!
    Mais alors d’un chiantttttttttt
    Mon avis: SPOILERS !!!!!!!!!

    Le film baigne tout du long dans une ambiance lourde, asphyxiante et lente. La musique brille par son absence. Les scènes se résument à de longs échanges philosophiques et monocordes sur le capitalisme, les valeurs monétaires, la société contemporaine… à laquelles s’ajoutent 2/3 séquences de violences.
    C’est bourré de réflexions, intellectuellement, sans doute, profondes pour ceux qui auront lu le livre. Mais c’est surtout brillamment indigeste. Rob vomit son texte plus qu’il ne l’interprète. Les fans de l’acteur seront largués au bout de 3 min face à ce bavardage incessant où le réalisateur nous lâche ses obsessions.
    Un echo dramatique de notre société certes, mais quelle libération lorsqu’apparait enfin le générique de fin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :