ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRES

Mes Chroniques « Spéciales » Milady Romance

 

Comme vous le savez, aujourd’hui, les premiers titres de la collection « Milady Romance » sont sortis dans toutes les bonnes librairies. Je vous propose de retrouver mes chroniques sur les premiers titres lus  (pour accéder aux chroniques, cliquez sur les images) :

 

 

En faisant cet article, je me suis rendue compte que j’avais oublié (honte à moi) de faire ma chronique sur «  Les Jeudis au parc« . Elle viendra dans l’après-midi. Ensuite je retournerai à ma lecture du second «  Pemberley  » : «  Le Duc Mis à nu « .

 

Pour le moment, mon coup de cœur va à : Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible ! Je l’ai dévoré et adoré ! Je pense qu’il devrait vous plaire 🙂 Bien sur, il m’en reste encore deux à lire !

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils