L’Extrait Qui Fait Envie (2)

Ce matin, je vous relatais ma chronique sur le dernier tome de la série du Cercle des Immortels que j’ai lu. Ce roman est une mine de petit paragraphes haut en couleurs et aussi très drôle. En lisant, certaines réparties, j’avais envie de vous faire partager ces dernières à cause de l’humour…

Bref, avant de vous faire partager l’un d’eux, je vous remet les règles ^^

Ceci est inspiré du Teaser Tuesdays de MizB et repris par une certaine Lady K qui propose depuis ce rendez-vous assez intéressant et innovant : L’extrait qui fait envie.

Le principe semble assez simple : il suffit de choisir un extrait de notre lecture actuelle ou d’un livre déjà lu dont on aimerait faire découvrir aux lecteurs. Le rendez-vous peut-être une fois par semaine, par mois ou tous les jours.

Quelques règles :
# L’extrait ne doit pas faire plus de 3 ou 4 phrases, et ne doit pas contenir d’éléments pouvant gâcher la lecture des autres.
# Il n’y a pas de jour spécial : vous le postez quand cela vous arrange au cours de la semaine.
# Si c’est un extrait que vous avez choisi vous même, vous pouvez expliquer votre choix … ou pas !

Et l’extrait qui donne envie ! Enfin l’un d’eux ! Je pense que demain, je vous en mettrai un autre ^^

(…)

Xypher toisa les fantômes d’un oeil noir.

— Comment ça se fait que vous connaissiez Boy George, vous ? demanda Jesse.

— J’étais en enfer, Jesse. Qu’est-ce que tu crois qu’ils utilisaient pour me torturer ? De mauvaises chansons chansons pop.

(…)

Extrait du Tome 3 des Dream Hunters P.176 –

Ah!Ah!Ah! il a de l’humour Xypher, moi je l’aime bien ^^

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*