Target au cinéma

Target, à l’affiche depuis mercredi : Vaut-il le coup ou non ?

Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.
 
 
Metro

Difficile de ne pas craquer pour ce cocktail exquis de charme, d’action et d’humour.

★ ★ ★ 4 / 5

Les Inrockuptibles

McG filme tout avec une paresse désespérante. Une scène d’amour, une course-poursuite, un paquet de céréales ou une toile de Gustav Klimt (si, si), aucune différence pour le réalisateur monosyllabique, c’est le même règne du packshot généralisé.

★ ★ ★ 1 / 5

A mon humble avis, ce film n’est pas un chef d’oeuvre mais il se laisse facilement regarder et apprécier. Les deux charmants jeunes hommes, qui comblent l’écran pendant 1h30, raviront les filles et les garçons apprécieront l’action, déléguée au second plan. L’histoire d’une femme qui hésite entre deux a déjà été vue et revue mais ici, elle est agrémentée par quelques gadgets high-tech. Alors cette comédie, mélangée à une bonne dose d’action, est appréciable malgré quelques lenteurs de scénario et quelques invraisemblances.

★ ★ 3 / 5 pour moi

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :