Nikki Reed se met à la chanson.

Hello ! 😀

Mariée depuis octobre 2011 à Paul McDonald, Nikki Reed (Rosalie Hale) ajoute une corde à son arc. En plus d’actrice, la belle s’est mise à la chanson.

« Now That I’ve Found You » marque leur histoire d’amour.
« Il a composé la musique, il y a une semaine et demie alors qu’il revenait d’un voyage en Europe, et j’ai simplement écrit les paroles sur sa musique« , déclare Nikki.

Cela date de 3-4 mois, mais le clip officiel est
sorti le 7 mars 2012.

J’ai souhaité vous faire partager cette info, car déjà Nikki est ma préférée ! 😆
Plus sérieusement, car sa voix me plait. Le clip et leurs voix débordent d’amour et de soleil, c’est génial. J’ai pour ma part beaucoup aimé cette chanson. Je vous laisse la découvrir, et dites-moi ce que vous en pensez surtout !!! 😉


 

5 Commentaires

  1. Cette chanson est très jolie ! J’adore la voix cassée du mari de Nikki et celle-ci a une très belle voix. Je n’en avais pas entendu parler mais merci pour cette découverte.

    La chanson est un vraie rayon de soleil, parfaite pour le début du printemps.

    Encore merci Laura ! 🙂

  2. Je ne savais pas du tout que Nikki Reed s’essayait à la chanson et c’est une très agréable surprise. Elle a une très belle voix et comme il est dit dans l’article et dans vos coms leur vois s’accordent très bien.
    A quand la chanson en solo Nikki^^?

1 Rétrolien / Ping

  1. Coup de Coeur – L’album « The Best Part  de Nikki Reed & Paul Mcdonald « – Songe d'une Nuit d'été - Twilight-Fascination.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*