Bel Ami : Photocall et Faute de Goût: Robert Pattinson mal assorti à ses Partenaires Féminines

Tout est dans le titre et là c’est un  beau zéro pointé pour le trio formé par Christina Ricci, Holliday Grainger et ce cher Robert Pattinson ( Rooooooooob pour les intimes) lors du photocall traditionnel qui a eu lieu cet après-midi après la conférence de presse.

Preuves en images.

 

Un trio très… pas… enfin non ils ne vont pas vraiment bien ensemble là…

Source

 

Bleu sur fond bleu… Christina essayait-elle de passer inaperçue ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Non mais suis je en train de rêver ? Pour du décolleté c’est vertigineux !
    La robe bleue sur fond bleue…:s mauvais goût ….Roro d’amour fidèle à lui même décontracté du jean 🙂
    Merci ma déesse…

  2. Faudrait rappeler à Christina que les serviettes de table font certes de jolies éventails mais pas des tenues à porter. Elle a dû se dire qu’en baissant au maximum le décoletté elle se ferait mieux remarquer par une certaine personne qui n’en n’avait visiblement rien à foutre et qui poursuit sa croisade dans la sélection des coupes horribles. Faudrait rappeler à Rob que le changement de coupe tous les 6 mois c’est le truc de David Beckham et que c’est pas beau de vouloir copier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*