ASCF

Bel Ami : Photocall et Faute de Goût: Robert Pattinson mal assorti à ses Partenaires Féminines

Tout est dans le titre et là c’est un  beau zéro pointé pour le trio formé par Christina Ricci, Holliday Grainger et ce cher Robert Pattinson ( Rooooooooob pour les intimes) lors du photocall traditionnel qui a eu lieu cet après-midi après la conférence de presse.

Preuves en images.

 

Un trio très… pas… enfin non ils ne vont pas vraiment bien ensemble là…

Source

 

Bleu sur fond bleu… Christina essayait-elle de passer inaperçue ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

3 Commentaires

  1. Non mais suis je en train de rêver ? Pour du décolleté c’est vertigineux !
    La robe bleue sur fond bleue…:s mauvais goût ….Roro d’amour fidèle à lui même décontracté du jean 🙂
    Merci ma déesse…

  2. Faudrait rappeler à Christina que les serviettes de table font certes de jolies éventails mais pas des tenues à porter. Elle a dû se dire qu’en baissant au maximum le décoletté elle se ferait mieux remarquer par une certaine personne qui n’en n’avait visiblement rien à foutre et qui poursuit sa croisade dans la sélection des coupes horribles. Faudrait rappeler à Rob que le changement de coupe tous les 6 mois c’est le truc de David Beckham et que c’est pas beau de vouloir copier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :