ASCF

Avant Première Au Festival de Berlin pour Bel Ami : Robert Pattinson éblouissant au Red Carpet !

Comme le dit si bien le titre, cet article est dédié à toutes les photos concernant le red Carpet que Robert Pattinson  et ses acolytes ont foulés d’un pied alerte et sûr ^^.

Je pense qu’il n’y a pas besoin d’en dire plus pour être d’accord sur le fait que malgré sa coupe militaire Rob est juste sublime en costume et veste… Il y a de quoi envier ses collègues féminines X). Non ?!

 

 

En plus d’être éblouissant, Rob reste toujours naturel auprès de ses  fans et n’hésite pas à prendre des photos avec elles.

Pour voir plus d’images

Moi je dis miam miam volontiers X) Pas vous ?

La famille de Rob ( Sœurs et parents ) très fiers et ils ont raisons !!

Source

Une chose est sur c’est qu’il est très en forme notre petit Robert 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour finir, le tout en vidéo :

Si cet article vous a plus n’oubliez pas de cliquer sur ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

9 Commentaires

  1. Il est et reste toujours aussi craquant, appétissant,éblouissant, je continu en ….ssant ?
    bref mon Robinet d’amour rentre vite à la maison! c’est samedi donc c’est ravi-o-lit 🙂

  2. Christina et sa parade amoureuse chap 2. Ayant compris que la serviette de table bleue et son décoletté Jennifer Lopez n’avait rien donné, la pauvre s’est dit qu’en convertissant le lustre de l’hôtel en robe de soirée aurait sans doute plus de succès. Mais à en juger à la photo n°2 où Rob se demande s’il à penser à couper le gaz de son nid d’amour à Londres qu’il partage avec Kristen (heinnnn tu te rapelles SA COPINE !!!!!!) et à la photo n°3 où Rob semble plus intéressé par son autre partenaire (qui se dit et ouaichhhh que c’est moi qui vait repartir avec lui ce soir, dans ton cul ma vieille !) ou peut être qu’il fixe le tapis rouge avec adoration (Ohh toi my Red Carpet toi que j’ai foulé tant de fois tu es bien ma seule vraie amie en ce monde, faut dire que Tom Stu est un peu occupé en ce moment), c’est pas encore gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils