Des Livres Pour La Paix de Mon Âme

 

Aujourd’hui j’ai pris mon courage à deux mains (pour ne pas remettre à demain parce que c’est si facile) pour sortir un peu de mon antre.

Pas de commande chez Amazon mais des achats sur le vif et un peu sur la chance aussi. Mais franchement parfois ça fait du bien d’acheter dans les magasins, ne serait-ce que pour le fait et le plaisir de sortir… Oui je me donne des raisons de moins laisser mon auguste fessier sur sa chaise…

Parce que… il n’y a pas que l’ordi dans la vie !! X) Enfin presque.

Bref, voici en image les trésors de ma chasse :

 

 

Oui, je lis aussi des mangas, ça m’arrive. Je me suis aussi repris le premier tome de  » L’assassin royal » de Robin Hobb. Le zhom m’avait prêté son gros gros tome de plus de mille pages mais je voulais le lire plus facilement en petit format.

Et la super surprise fut d’avoir trouvé « L’Etreinte des Ténèbres » et  « Le Sang du Rock » qui sortent demain.

Comme vous le voyez j’ai de la lecture en perspective ^^. … et un porte-monnaie plus léger :p

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Artemissia (Julie F) 4103 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

1 Commentaire

  1. Et pourquoi pas c’est très bien de se faire plaisir de temps en temps. Toi aussi tu étais en mode hibernation ces derniers temps. Moi j’avais du mal à sortir du lit avec cette chute de température ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*