Heeeeeeeeeeeeelp ! ON A BESOIN DE VOTRE AIDE !


Mes très chers amis,

J’ai besoin de votre aide ! (Nessie)

Enfin, on a plutôt besoin de votre aide. (Jake)

Je vous explique l’histoire :

Il y a quelques temps, j’ai fait part à ma famille de mon souhait d’aller à Disney World. Mais comme vous le savez, le parc est en Floride, donc soleil : peau qui brille pour chaque membre de ma famille ! :/
Mon loup adoré ♥ s’est donc proposé de m’y accompagner … 

Et c’est là que ça se complique ! Car Beau-Papa, Belle-Maman, Blondie et toute la famille voient d’un très mauvais œil ce voyage en la compagnie de moi.

Mes parents sont assez réticents à l’idée de me laisser partir si loin et si longtemps seule avec mon Jacob ! 🙁 J’ai un peu l’impression qu’ils ne lui font pas entièrement confiance … Pourtant ce n’est que quelques jours !
Alors je leur dis que c’est comme quand je passe la journée à la Push avec lui, mais ils me répondent que là, c’est beaucoup plus loin et beaucoup trop longtemps ! Et je suis sûre que mon grand frère de cœur sera aux petits soins pour moi comme il l’a toujours été depuis ma naissance !  Il ne laissera jamais rien m’arriver de mal !

Quant à moi, j’aimerai laisser un mot à l’attention  de Bella et Edward, qui vont sûrement passer faire un tour ici. Je veux que vous sachiez que je sais que vous voulez juste protéger Renesmée de moi, du monde extérieur et tous les dangers qui peuvent se mettre en travers de son chemin. Mais vous savez très bien que je tuerai pour cette petite, que je ferai tout ce qui en mon possible pour protéger elle et que seul son bonheur l’importe.

Si le perspective de savoir que je suis seul avec elle dérange vous, on peut très bien emmener Seth avec nous. On peut fixer des règles simples comme vous appelez toutes les 2 heures, prendre un ordinateur et vous donner de nos nouvelles tous les soirs via vidéoconférence, prendre des chambres séparée et laisser Nessie sous caméra pour vous montrer la bonne foi de moi. Il y aura toujours une solution, vraiment.

Je sais que vous n’avez pas très confiance en moi mais si il y a une chose dont vous ne pouvez pas douter, c’est de mon amour simple et pur, mon dévouement, mon respect, envers Nessie. Je suis son grand-frère (pour le moment) et rien de plus. Alors par pitié, laissez moi vous prouver une bonne fois pour toutes que je suis digne de confiance.

Je vous en prie, aidez-moi à les convaincre de nous laisser y aller !

Oh oui, par pitié, aidez-nous !

Merci à tous !
Je vous aime ! ♥
Renesmée, qui a très très très très très envie d’aller voir Mickey !

Et Jake, votre loup préféré et désespéré !

43 Commentaires

  1. alala quelle histoire mes enfants!!!!!!!!!
    Bien sûr que Jake est digne de confiance et d’après ce qu’il a dit (appel tous les 2h, caméra dans la chambre etc……) je pense qu’il le prouve. De plus, ils se baladent déjà tous les 2 a la push. Certes, c’est moins longtemps et c’est plus près mais je veux dire ils se sont déjà retouvés seuls et Jake donnerait sa propre vie pour Renesmée, il ne peut rien lui arriver car sinon il en serais malade à en mourrir. Donc personne n’est plus en sécurité que Renesmée quand elle est avec lui.
    SVP, laissez les aller a disney world, par pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Renesmée alors serais la petite fille la plus heureuse et la plus en sécurité qui soit au monde!!!!!!!!

    Bisous a vous tous, je vous adore et vous admire.

    Votre Laulau

  2. Les idées de Jake sont bonnes et très envisageables :
    1. amener Seth avec eux
    2. prendre une chambre séparée pour Renesmée
    3. mettre la chambre de Renesmée sous vidéo surveillance
    4. Jake est prêt à tout pour la protéger!
    Après, selon mon avis, Je pense que vous pouvez avoir confiance en Jake, il tient toujours parole! Pour preuve Bella, il avait promis de ne jamais te ré-embrasser sans que tu lui demande, et il a tenu parole! Désolée de réveiller ce souvenir mais c’est pour la bonne cause!
    Je pense donc que leur requête demande réflexion, et non un NON direct! Réfléchissez-y bien !
    Jacob & Renesmée je croise les doigts pour vous!

  3. Cher Jacob,

    Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un manque de confiance en toi. Je suis certain qu’Edward et Bella, au contraire, savent pertinemment que leur fille ne peut être qu’entre de bonnes mains à tes côtés.
    La séparation reste néanmoins difficile pour des parents la première fois…
    Te souviens-tu la première fois que tu as emmené Renesmée à la Push toute une journée ? Ils tournaient en rond pendant des heures près du téléphone. Mais aujourd’hui, c’est devenu une sortie banale. Peut-être qu’il en sera de même cette fois si.

    Ma petite chérie,

    Je sais que tu meurs d’envi d’y aller, mais comprend la réticence de tes parents. Quand tu te rend à la Puch, au moindre soucis, tu sais que Maman et Papa, ou même nous, ne sommes jamais très loin. Là c’est loin et pour nous inaccessible avec le soleil, évidemment que nous sommes inquiet.

    Sans vouloir faire pencher la balance d’un côté ou d’un autre, je pense que cette expédition est une bonne idée ! Et je suis prêt à vous soutenir.

    Prend soin d’elle Jacob, et bon courage pour les convaincre.
    Ma Nessie, Papy croise les doigts pour que tu ailles le voir ton Michey ! 😉

    Bisous à vous deux.
    Carlisle.

    • Mon petit Papy, merci du soutien de toi, ça fait chaud au cœur de voir que tu m’encourageras à faire plaisir à ma Princesse.
      Je suis bien conscient que la séparation peut être dure pour Belle-Maman et Beau-Papa mais néanmoins, ils savent très bien que je prendrais soin de leur fille. Ils peuvent faire entièrement conscience à moi !

      Et encore une fois, merci !

  4. Je me permet de venir porter mon soutient,
    Il est vrai que la séparation peut être dure pour tes parents Renesmée ,et je pense que les idées de Jacob sont exelentes, mais je peux aussi proposer une autre alternative:
    *Tes parents t’accompagnent, vous arrivez de nuit, et ils attendent dans la chambre comme quand Edward et Bella ont rendu visite à Renée (avant la « bataille » avec les nouveaux-nés).
    OU
    *Vous allez à Disney ,mais à Paris, car là bas ,il fait TOUJOURS gris…
    bon voilà mes idées, après …Bonne chance Renesmée,Jacob.
    Bien à vous…
    Carlia T.
    Ps ; n’oubliez pas de préciser la décision ultérieurement…

  5. ça c’est une super idée!!! Paris avec Jacob et tes parents!
    D’abord il y fait gris la plupart du temps et tes parents seraient là aussi
    je te souhaite que ça marche
    bisous

  6. Ma fille adorée, Jacob,

    Ce n’est pas un manque de confiance en Jacob qui me rends réticente à cette idée de voyage chez Disney mais ma chérie tu es tellement jeune…..
    Je vous propose la chose suivante :

    Seth part avec vous , vous prenez des chambres séparées, je veux un appel téléphonique matin, midi et soir et enfin un skype tout les soirs avant le couché.

    Et bien évidement aucunes sorties après 21 heures.

    Jacob, tu n’as en aucun cas besoin de te justifier autant, je connais ton amour sans limite pour mon enfant et suis tout à fait persuadé qu’avec toi il ne peux rien lui arriver!

    Donc, si vous acceptez l’ensemble de mes demandes , je vous laisserais partir si toutefois Edward est d’accord.

    Je t’aime ma merveille, Jacob bise

    Bella/ maman

  7. QUOI ?!

    Sérieusement Jacob, tu comptes emmener ma nièce à l’autre bout du pays, en plein soleil, dans un des états les plus dangereux des Etats-Unis, pour voir une souris en short rouge ?!!! Non mais la tu dépasses les limites du concept « je fais plaisir et cède aux caprices de celle dont je suis imprégné ».
    Certes un loup, voir deux avec Seth et une sécurité, mais pas suffisante pour un tel trésor !!! On se contre fiche de tes caméras. Nous savons tous de quelle façon tu considère Nessie, rien de mal là dedans. Seulement je m’oppose totalement à cette expédition dangereuse. Rien que de penser une seconde qu’il puisse arriver quelque chose j’en suis dans tous mes états.

    Ma puce, tu sais que Tata adore te faire plaisir, mais là je suis navrée c’est non ! Quand je pense à tous les dangers que tu pourrais rencontrer, j’en suis folle. Tu es si précieuse et convoîtée Nessie, tu le sais que c’est risqué… Tu vas me dire que « j’exagère encore », mais je veux te protéger. Attend que ton père lise ça, je suis sûre qu’il sera de mon avis !

    Si tu y tiens tant, je vais te la chercher ta souris moi !

    Jacob, essaie d’être plus rassurant sur sa sécurité si tu veux vraiment l’emmener, si tu réussis, je m’engage à te soutenir face à Edward et Bella. Sinon compte sur moi pour t’enchaîner !

    Renesmée, je t’aime et veillerais sur toi à jamais ♥

    Tata Blondie.

    • Tata Rose
      sniiiiiiifffff je veux pas de la souris a la maison je veux aller la voir la baaaaas !!

      Il ne peux rien m’arriver et de toute façon moi aussi je suis forte alors je peux me défendre aussi …..

      C’est pas grave je t’aime quand même ! 😉 ♥
      Nessie

  8. Ma Renesmée chérie,

    Tu va être très déçue par mon commentaire , mais je suis tout à fait de l’avis de tata Rose. Je comprends parfaitement que tu veuille aller t’amuser avec Jacob , mais franchement à Orlando, au pays du soleil. Je sais parfaitement que tu ne scintille pas en plein jour et par beau temps. Mais imagine toi , s’il t’arrivais un accident ? Tu es tellement unique ma chérie. Alors choisissez un petit séjour beaucoup plus près de Forks et je suis certaine que papa t maman seront bien plus tranquille.
    Ne m’en veux pas ma chérie mais moi aussi je t’aime de trop pour qu’il t’arrive quoi que ce soit.

    Bisous

    Tatie My

  9. Bonsoir vous 2,
    ,
    J’espère que vous pourrez profiter d’un beau séjour ensemble,si ce n’est pas si loin peut être pourrez vous trouvez un compromis 😉

    amicalement
    Caly

  10. Moi je pense que l’idée de Carlia T est vraiment pas mal, puisque:
    1 si vous optez pour la solution Paris et bien Bella & Edward et même toute la petite famille, vous pourriez aller voir Mickey avec eux, pensez à la joie de votre petite fille dans ce magnifique lieu qu’est Disneyland.
    2 si vous optez pour la solution voyage de nuit et rester dans la chambre d’hôtel toute la nuit, vous pourriez être avec votre petite fille chérie, prendre soin d’elle, vérifier que tout se passe bien, et profiter d’une presque nouvelle lune de miel (ben oui qu’est ce que vous pourriez faire tout seuls dans une chambre d’hôtel toute la journée sans pouvoir sortir hein).
    Mimi

      • Oui mais bon comme ça tu pourrai quand même emmener ta petite princesse au pays de Mickey.
        Et si Edward et Bella disaient oui mais qu’ils voulaient quand même voir leur petite fille au moins une heure ou deux tout les jours. Bon serte tu proposait de faire surveiller la chambre de Renesmée avec un caméra, mais je trouve ça un peu limite question confiance par rapport au fait de simplement vous accompagner, et puis la pauvre aurai plus aucune intimité.
        Enfin tu proposais d’amener Seth avec vous, donc quelle est la différence si c’est Bella (Edward, les deux, ou un autre) qui viennent avec vous à la place de Seth.
        Après c’est ton point de vue.
        Maintenant je ne pense pas que Bella ou Edward ne te fassent pas confiance, sinon ils ne te laisserai même pas emmener leurs fille à la Push ou nimporte où ailleurs, tu ne pourrais même jamais être seul avec elle.

  11. Vous deux,

    Personnellement, je ne trouve pas que partir juste un week-end soit si terrible… Certes la sécurité de Nessie chérie est la priorité, et ce n’est pas son tonton Emm’ qui dira le contraire 😀 , mais je pense que Jacob et tout à fait capable d’assurer 2 jour sans nous !

    Aller soyez cool, regarder la petite moue de Nessie qui a tellement envi d’aller voir son Mickey !!! 😆

    Je suis de votre côté en tout cas, courage Jake !
    Bisous ma Nessie 🙂

    Emm’ le plus génial 😉

  12. Ma petite douceur, cher Jacob,

    Je suis du même avis que Carlisle mais également d’accord avec Bella.
    Je trouve que c’est un compromis tout à fait équitable, à condition qu’ Edward vous accorde, lui aussi sa permission sous ces conditions et que celles-ci soient respectées.
    J’ai tout de même une idée à suggérer, afin de rassurer tout le monde:
    S’il ne s’agit que d’un week end, n’est-il pas possible que l’un d’entre nous vous accompagne en plus de Seth, afin d’être plus proche en cas de besoin?
    Vous me direz: « oui mais le soleil…. »
    Je vous expose mon idée: vous choisissez un avion qui arrive la nuit en Floride. Vous louez des chambres dans un hôtel proche du parc qui est lui-même bordé de forêts (un avantage pour la chasse). Ainsi Jacob, Renesmée, vous passez la journée au parc avec Seth, et le soir, vous rejoignez votre accompagnateur à l’hôtel, bien entendu en respectant tout de même les conditions de tes parents ma chérie. Au retour, vous prenez un vol de nuit, ce qui, je pense ne posera aucun souci avec le soleil.

    En espérant que votre démarche pourra aboutir.
    Je vous embrasse tous.

    Esmée

    • Ma Mamie
      Tes idées sont très bonnes aussi et si c’est le seul moyen pour aller voir ma souris préféré je m’incline … Même si ce voyage « juste Jacob et Nessie » est en train de devenir une mission commando …

      Mais comme je t’ai dis j’accepte les conditions sans broncher 🙂

      Bisous je t’aime !

    • Esmée, je comprends et accepte ton point de vue mais comme ma princesse le disait, ce voyage se transforme en mission commando et ça déplait fortement à moi.

      Je veux juste faire plaisir à Nessie, comme un grand, sous nounou derrière nous.

  13. Ma douce Renesmée, et Jacob,

    Je me range à l’avis de ma tendre Maman concernant un accompagnateur. En effet, cette solution serait beaucoup plus vivable pour Edward et Bella qui se feraient beaucoup moins de soucis. C’est réellement pénible pour des parents de laisser son enfant partir pour la première fois, quelque soit la personne qui l’accompagne.

    Jacob, nous savons tous que tu es quelqu’un digne de confiance, tu as toujours été là pour ta princesse et je parle au nom de tous en disant que tu ne mettras jamais sa vie en danger. Mais essaie juste de te mettre à la place de Bella et Edward .. Quant à Rosalie, elle est parfois dans l’extrême, mais elle t’apprécie, tu le sais. Elle s’inquiète, c’est tout.

    En tout cas, vous avez mon soutien et je suis sûre qu’on trouvera tous un terrain d’entente pour que Renesmée puisse partir, en sécurité, voir sa souris préférée.

    Je vous embrasse.

  14. Chère enfant,
    Il existe une association qui vien en aide aux enfantx qui ont un problème avec le soleil.
    Il offre la visite de Walt disney la nuit pour ces enfants qui ont cette maladie particulière.
    c est une solution pour pourrait te permettre de voir Disney avec ta famille.

    Bonne chance.

  15. Ma chère Renesmée et son loup adoré,
    Vous avez mon approbation pour vous rendre à Disneyworld, même si la décision reviens à tes parents ma petite puce. Jacob ne ferait jamais rien qui puisse nuire à Nessie, il l’aime trop pour ça. Mais je suis d’avis que quelqu’un vous accompagne, Seth est un très bon choix, il me semble. Et pour ce qui est de la sécurité les caméras me semblent excessives quand même. Je souhaite de tout coeur que vous puissiez y aller, et vous amuser comme il se doit. Je vois qu’Edward n’a pas donné son avis encore.

    Je vous embrasse fort tous les 2.
    Tendrement, votre amie dévouée Floe.

  16. chère Renesmée et cher Jacob
    je vous soutient a 100% et je pense que les idée de Nathalie et de Esmée sont très bonne je vous fait un gros bisous et croise les doigts pour vous
    gros bisous
    Nawel

  17. Chère Renesmée,

    Je suis certain que ton papa va être d’accord. Je ne me permets d’y douter car depuis sa rencontre avec ta maman, même s’il est très protecteur, il a toujours fait ses choix en tenant compte du bonheur et du bien-être de ses proches.
    Après avoir bien réfléchi à la situation et mesuré la joie que cela t’apportera, il dira OUI.
    Tu iras le voir ce Micket …. un peu de patience.
    Demande lui en privé, gentiment, … il cédera mais attention prudence là-bas, pas d’accident, je ne voudrais pas avoir à rendre des comptes à ton papa ou à n’importe qui de ta famille, je ne fais pas le poids ….

    Bero

  18. Chère Renésmée, et cher Jacob,

    C’est pas un peu forcé les caméras de surveillance ? :O
    C’est sur, ça rassurerait Edward et Bella mais Nessie n’aurait-elle pas droit à un peu d’intimité ?

    Bonne chance à vous 2 dans votre quète du voyage au royaume de Mickey ! 😀

    Twilighteuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*