ASCF

Taylor Lautner Immortalisé A Londres Aux Côtés de Robert Pattinson Chez Madame Tussauds!!

Ça y est ! Le petit Taylor est devenu grand et sa cote semble être presque au même niveau que son partenaire dans Twilight : Robert Pattinson. C’est pourquoi il a lui aussi été immortalisé… Et il faut l’avouer sans fausse honte ni pudeur : il est largement et beaucoup mieux que ce pauvre Robert ^^.

Ah la dure vie des statues de cire :p… Maintenant, si le coeur et le porte-monnaie, vous en dit, vous pourrez l’admirer et lui faire des bisous à Londres chez Madame Tussauds X).

 

Source

Eh bien… elles en profitent les damoiselles et elles ont bien raison ^^.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

  1. Mon dieu c’est Robert à côté de lui sur la troisième photo??? Il n’y aurait pas Taylor à côté, je ne l’aurai peut être pas reconnu.
    Je trouve que ça pourrait être n’importe qui.
    Mais Tay-tay est plutôt bien fait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils