ASCF

Robert Pattinson Dans Cosmopolis de David Cronenberg – Spotlight

Qui n’aimerait pas voir Robert Pattinson dans un film un peu plus costaud ? Un film dans lequel il montrerait une autre partie de lui-même ? On attend bien sur toutes et tous avec une grande impatience « Breaking Dawn Part 2 » Twilight 5 « Révélation » chez nous, et aussi « Bel Ami » mais n’oublions pas : Cosmopolis de David Cronenberg ! Et si je vous en parlais un peu plus ? Je l’ai vraiment zappé, faut bien l’avouer.

 

 

Voici le synopsis trouvé sur « allociné » :

Adaptation de l’oeuvre de Don DeLillo, qui suit, une journée durant, les pérégrinations existentielles du multi-millionnaire Eric Packer (incarné par Rob), tandis qu’il sillonne New York dans son interminable limousine.

Et son teaser :

 

 

Perso, je suis fan de la musique qui donne un ton vraiment super dramatique et décalé  par rapport aux images.

Pour en en dire un peu plus ( pour celles et ceux qui sont intéressé par ce nouveau film de Rob ) sachez qu’il est aussi attendu voir plus (selon les votes de MTV) que Breaking Dawn Part 2  ou même Batman The Dark Knight Rises” ! C’est pour dire ^^.

 

La Bagarre des MTV’s Movies de cette année a reçu plus de 5 millions de votes.  La compétition des MTV’s Movies s’est dispersée énormément par Facebook et Twitter.
Le nouveau projet de Cronenberg (Cosmopolis) a rassemblé un ensemble d’acteurs remarquable, avec à sa tête : Robert
Pattinson dans le rôle principal. il a a ses côtés pour lui rendre la réplique de véritable stars comme :  Paul Giamatti, Juliette Binoche, Kevin Durand,
Samantha Morton, Mathieu Amalric, Jay Baruchel, Emily Hampshire et Patricia Mckenzie.

Howard Shore  qui a gagné une réputation mondial de très grand compositeur avec notamment son oscar de  la meilleure musique pour  » Le Seigneur des Anneaux” fera les musiques de COSMOPOLIS (…)

COSMOPOLIS est une adaptation de l’histoire de Don DeLillo d’un milliardaire de 28 ans qui traverse Manhattan pour se faire coiffer…

Source

 

 

Oui bon, le résumé ne nous annonce pas non plus un film super trépident mais plutôt capillotracté. Ça promet ^^. Et pour savoir sa date de sortie ? En France c’est… Prochainement,  donc va falloir patienter un peu . En attendant on a un tas de super-films à voir donc on ne va pas pleurer non plus. Et d’ici là, on en saura certainement un peu plus sur ce film plus que… mystérieux X)

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils