ASCFLES LIVRESLivres- Dernières News

Angela, Un Roman Français de Julia M Tean

Hier j’ai été contacté par une jeune écrivain en herbe : Julia. Elle voulait me parler de son roman : « Angela« . Comme je suis très curieuse j’ai été jeter un oeil ( même les deux d’ailleurs ^^) sur les chapitres qu’elle a mis en ligne sur sa page Facebook.

 

 

D’après le peu que j’en ais lu pour le moment, Angela relate l’histoire amoureuse d’une adolescente pas comme les autres avec un être du monde de la nuit. L’atmosphère y est sombre et envoutante. On ressent  bien l’attirance d’Angela pour Zack, le petit nouveau à qui elle doit servir de guide.

A la lecture de ces quelques chapitres, on ne peut s’empêcher d’évoquer « Twilight » car le roman en est largement empreint et inspiré. Maintenant vous dire si c’est bien ou pas, il faudra attendre que je le recoive et le lise dans son entier ^^. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce début m’a donné envie de connaitre la suite.

Quant à son auteure, Julia, elle parle de son livre ainsi :

Angela est un roman pour ados qui s’inscrit dans la lignée des Stephenie Meyer et qui n’attend qu’à être lu !

Si cela vous intéresses, vous pouvez découvrir le début du livre et son univers en allant visiter la page facebook de Julia M Tean . Si après la lecture des premiers chapitres, vous êtes conquis, vous pourrez acheter son roman en lui envoyant un message privé. Ce dernier est au prix de 18 Euros.

Je pense sincèrement que la littérature jeunesse et fantastique manque cruellement d’auteurs français. Pourtant il y en a de très bon qui mériteraient d’être connus du grand public et pas seulement des initiés. Il faut espérer qu’avec le temps cela devienne le cas.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

  1. Coucou Arty, oui tu as raison nous manquons cruellement de jeunes auteurs !!! Je suis allée faire un tour sur le profil de cette jeune fille, les chapitres que j’ai pu lire m’ont donné envie de lire tout le bouquin, je l’ai donc commandé aussi et j attends avec impatience de pouvoir le lire entièrement !!!
    PS : c’est grâce à toi et au petit lien que tu as mis que j ai acheté le livre !!!! Merci

    Amitié,
    Floe

  2. Bonjour Arty, je suis moi aussi aller faire un tour sur la page de cette jeune auteure et j’ ai également commander son livre . Merci à toi de nous faire découvrir de nouvelles lectures !
    Cordialement Magalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils