Les Dessous pas si Cachés que ça de Breaking Dawn Part 1 : A Very Very Bad Trip !

Vous l’avez vu, vous l’avez aimé, adoré… vous avez aussi pleuré de joie ou de rage : « Mais pourquoi ne suis-je pas à la place de Bellaaaaaaaaa ?! »

Vous avez scandez les noms de Edward et Jacob tel des mantras plus puissant que le dernier Red bull que vous avez ingurgité ?

Alors… Alors… si vous commencez déjà à avoir peur de ce qui suit ( et comme vous aurez raison ! ) cet article est fait pour vous !

En fait quoique vous soyez, cet article sera FAIT pour vous !

Et ce n’est pas Robert (ci contre) qui tente désespérément de se déguiser en crapaud ( Ben oui quand il a  appris que sa Krisbelle jouait Blanche Neige, il s’est dit qu’en beau crapaud il aurait sa chance d’un bon baiser biiiiiiien baveux. Miam ^^♥ ) …

Bon allez, laissez moi vous compter une histoire !

Il était une fois, les dessous cachés de Breaking Dawn Partie 1 et tout commença par un mariage ZE mariage !

Ce jour là, Emmett eut la géniale idée de mettre des bulles qui font rire dans le champagne de toute la famille Quenelle… pardon Cullen… Heureux de sa blague, il ne pouvait pas deviner que…

 

Emmett: Je te jure ma Rose en fleur, je suis trop génial ma blague sera inscrite dans les anales de notre famille…

Rosalie : OH.MY.GOSH. Emmett, Edward et Bella sont si… si… Mais pourquoi je ris comme une blonde moi ?

Emmett (entre ses dents): Mais tu es blonde ma Rose en fleur.

Ce qu’il faut savoir c’est que Bella n’aimant pas boire, avait décliné la flute de champagne… Et flûte se dit Edward…

Edward, sur son nuage  ou dans son good trip du moment : Haaaaaaaaaan, Bella, Haaaaaan ( imaginons un âne essayant de s’exprimer comme un humain ça donne un peu ça… pauvre Edy-chou) je te vois douuuuuuble Bella, haaaaaaan. Dis ouiii Bella, oui Ouiiiii OUIIIIIIIIII ! Allez !!!!!

Bella sobre, ELLE : Bon dieu Edward, que t’arrive t-il je ne t’ai jamais vu comme ça même pas pendant la fête du slip organisé par Eric et Angela… Reprend toi s’il te plait.

Bella, un peu morte de rire tout de même : Allez Edy-chou un peu de retenu, pas devant les caméras, allez rhabille toi … heu non Edward pas lui pas ça… Pas le Canard … Haaan le canard de Jasper !!!!!

Pendant ce temps, un peu plus loin dans un endroit un peu trop vert…

Alice : Allo, la terre ici Houston… Heu pardon, oui, non je suis une inconnue et je vous révèle que nous avons retrouvés le canard de mon… heu de Jasper Hale, vite c’est urgent !

Oh my Ed !! Que se passe t-il On assistait tranquillement au mariage d’Edward et Bella et…

Carlisle : Allez, c’est à moi : « C’est la danse des canards qui en sortant de la marre…

Steph : Hiiiii Hiiiii Hiiii mais c’est quoi cette histoire de coin-coin ? Et pourquoi je ris comme une baleine échouée dans un frigo ?

Jasper ce héros, passant incognito ni vu mais pas vraiment inconnu sous un autre nom : Ah ah !! Toi aussi tu voudrais savoir si j’ai encore ce canard en moi hein ? Ah bien oui, j’ai la canard attitude malgré que je joue chez les singes… Je suis l’as des caméléons hin hin…

Bella : Argh, je dois me méfier de tout ces suceurs de sang qui se trouvent sur cette merveilleuse ile…  Vite ma bombe d’eau bénite.

Edward pris dans ses délires est persuadé de se faire attaquer par un très grand méchant loup.

Edward : Je suis spider cochon !!!!!!!!! Et tu ne m’auras pas coincoin !! Car toi tu es très vilain canard et au nom du cochon masqué je vais te punir…

Heu… faudrait peut être que tu te lèves Edy-chou.

Après de tel péripéties la famille Quenelle, heu Cullen adopta un loup… enfin un loup, on se comprend hein ^^.

Source

Mais Bella toujours vierge, en eu marre d’attendre qu’Edward sorte de sa transe et demanda le divorce… c’était triste mais que pouvait-elle faire contre cette famille de fou qu’on voulait lui imposer ? Et puis sa bague de diamant était vraiment trop petite… sans compter le beau Jean-claude et puis Bones et avait-elle parlé de Daemon ? Ah sans compter Adriaaaaan…

Mais qu’en pense Edward ?

Source

Oui il trouve que c’est à se rouler de rire… Mmm j’aime cet homme :p

Et il ne crut pas Bella quand elle lui raconta le very bad trip qu’il avait fait pendant leur mariage… ni la suite ni jamais rien… Pauvre Edward.

En attendant une question subsistait… qu’avait-il fait du canard de Jasper… qui était en fait à Jacob ? Et sa crise de rire allait-elle se calmer ?

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

  1. Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO et merci pour ce fous rire monumental que j’ai en ce moment………..Merci, merci beaucoup ça fait du bien de voir tes délires surtout la suite tant attendu de l’affaire du coin coin. Après une journée aussi lourde ça fait du bien

    Stéphanie

  2. tu as une classe incontestable ma chère Arty ! Je suis juste plié en 40 millions de morceaux ! 😆 Si je pouvais j’en pleurerais de rire tellement c’est puissant !!! En tout cas, je suis fan des « bulles qui font rire » ENORME !!! MOUHAHAHA 😀

    Merci pour ce fou rire Ô grand et hilarante Artémissia.

    Emm’ (encore mort de rire) 😉

  3. merci infiniment d avoir poursuivit l affaire du coin coin de jasper !!! j en ai mal au ventre tellement j ai ris !!! oh merci grande deesse arty. 🙂

  4. je vois que l’histoire du « coin-coin » Jasper a refait surface.
    Ah.. la la ma chère Arty, toujours aussi déjantée qu’avant, tu n’as pas changé et c’est pour cela que nous t’apprécions tellement, tu es également (comme le disait Emmet), vénérable(si tu passes par là Emmet, je voudrais te dire que la dernière fois à ce sujet, m’a fait rire mais alors à un de ces points…), remarque il faut bien le dire, c’est la vérité, non?
    En tout cas, tu m’as bien fait rire! Merci pour ce moment de pur folie.
    Amicalement,
    Morgane.

        • Bonsoir,
          veuillez m’excuser pour ces désagréments mais mon ordinateur fait des siennes ce soir. Je vais donc répondre ici:
          Je vois que l’histoire du « coin coin » jasper a refait surface.
          Ah.. la la Arty, tu es toujours aussi « déjantée » qu’à ton habitude, tu n’as visiblement pas changé et c’est pour cela que nous t’apprécions tellement. tu nous fait tellement rire.
          Tu es ce que l’on appelle vénérable aussi, c’est la vérité non? ( Si tu lis ces lignes Emmet, je voudrais que tu saches que l’autre fois tu m’as bien fait rire aussi à ce sujet).
          Merci pour ce moment de pur folie!
          Je te souhaite une bonne soirée.
          Amicalement,
          Morgane

  5. MORTE DE RIRE!!!
    frenchement, des idées super originale…bien que Bella qui demande le divorce ne soit pas trop réaliste!!!!!
    mdr
    et MERCIIIII!!!!!!!

  6. Merci Arty !
    J’adore tout ce qui fait rire rien qu’en y pensant. Merci d’illuminer cette journée bien chargée !!!
    La 1ère partie du canard de Jasper … je peux la trouver où ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*