Visuel Du Guide Officiel de La Confrérie de La Dague Noire de J.R Ward !

Je pense que tout le monde est au courant que la série de romans a été pour le moment suspendue pour pouvoir permettre de sortir le guide Officiel de la série ? Aujourd’hui nous découvrons enfin à quoi ressemblera la couverture et je dois avouer que je l’aime énormément ! Je dirais même que je le préfère à la VO ^^. C’est pour vous dire.

 

Guide de la Confrérie de la Dague Noire

 

Le Guide comptera pas loin de 600 pages dont une nouvelle : Father Mine, se passant après la naissance de Nalla fille de Bella et Zsadist.

Cette nouvelle, vous le verrez est très touchante et pleine d’émotion. Le pire c’est que tous les parents se reconnaitront devant les difficultés que devront surmonter nos deux héros. Vous l’aurez compris les personnages principaux sont bien Bella et Zsadist et ont comprend mieux aussi pourquoi les éditions Milady nous font patienter puisque cette nouvelle se situe entre le tome 6 et 7.

De plus vous découvrirez certains passages hilarant avec nos personnages favoris s’amusant à s’envoyer des vannes via un forum… Et il n’y a pas que ça… Des interviews, des moments d’émotions intense (oui je suis super heureuse et ravie X) !! )…

Bon je vous mets la présentation de l’éditeur

 

Le making of de La Confrérie de la dague noire, accompagné d’une nouvelle inédite et de nombreux bonus !

Des anecdotes croustillantes de l’auteure sur les coulisses de la création de la série, des scènes coupées, des rencontres privilégiées avec les personnages, une conversation touchante entre Tohrment et Wellsie trois semaines avant la mort de cette dernière, l’émouvante nouvelle sur Zadiste et Bella lors de la naissance de leur fille…

Apprenez à connaître plus intimement les membres de la Confrérie et plongez dans l’univers sombre et passionné de la saga.

 

Avouez que ça donne envie ?

Le livre est prévu pour le 20 AVRIL 2012 et coûtera 25,00 € prix éditeur !

Source et

 

Alors, alors ? Qui va se jeter dessus ?

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

  1. Il est déjà précommandé depuis 15 jours. J’ai trop hâte! Même si j’ai déjà lu la nouvelle (trop courte à mon goût, (d’où le nom « nouvelle » 🙁 )), il y a plein d’autres choses à découvrir dans ce guide. Courage, encore 3 mois à attendre!
    J’aimerai vraiment qu’ils fassent une série tv de la confrérie de la dague noire. Je sais bien que beaucoup de personnes ne sont pas de cet avis, car cela dénature le livre, mais je suis tellement accros que j’aimerai connaître la confrérie visuellement, les voir bouger, évoluer, ce serait super.
    En attendant, je me console sur les fameux dessins (magnifiques mais un peu trop efféminés à mon goût) qui traînent un peu partout sur les sites de la confrérie.

    • Je suis une méga fan de la Confrérie Alyson et juste par curiosité, oui j’aimerai bien voir une série sur eux ^^. Je pense que ça serait de l’ordre du possible. Après tout on a bien eu « True Blood » alors pourquoi pas ?

      J’ai la version américaine du guide mais j’attends la française avec une impatience qui frise le ridicule ( je n’ai pourtant plus 5 ans) mais hier, avoir vu la couverture m’a rendu folle de joie.

      Je crois que je suis atteinte, c’est grave Docteur ? :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*