Breaking Dawn, Breaking News ! La Révélation !

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a une semaine environ, le site a repris vie.  Cela faisait quelques mois que l’actualité se faisait rare voire inexistante. Je suis heureuse de vous dire que nous sommes tous plus motivés que jamais dans la continuation de ce site. Parce que nous aimons ça et que, oui, ça nous avait manqué !

C’est pourquoi j’ai totalement réorganisé la structure même du site ou du blog… J’espère que cette nouvelle disposition et ces couleurs vous plairont autant qu’à nous. En tout cas, nous ça nous booste à fond !!

Autre bonne nouvelle qui j’espère vous plaira : L’espace « Live » de discussion.

Oui, vous ne rêvez pas, vous pouvez à nouveau discuter en direct sur le blog. entre fans et de façon civilisée s’entend.

Donc oui, nous sommes bel et bien de retour !!!

Pour finir, je souhaiterais lancer un appel aux fans qui aiment écrire et qui ont un peu de temps à nous consacrer :

Voilà, il nous manque des gens pour interpréter des personnages : Nous recherchons une personne motivée pour les rôles suivants :

Renesmée Cullen :

Pour Renesmée, il nous faut une personne enthousiaste fan de la saga et ayant plus de 16 ans.  Si vous êtes intéressé envoyez-moi un message avec en « objet » Pour le rôle de Renesmée. Attention,la maitrise d’un bon français et de l’orthographe est importante. Et votre présence régulière est requise. IMPORTANT : la maitrise et la connaissance du personnage est obligatoire !

Carlisle Cullen :

Pour Carlisle, il nous faut une personne assez mure, plus de 18 ans je pense avec la maitrise du français et un bon orthographe. Si vous êtes intéressé envoyez-moi un message avec en « objet » Pour le rôle de Carlisle. Votre présence régulière n’est pas forcément requise. Du moment que Carlisle intervient de temps en temps c’est acceptable. IMPORTANT : la maitrise et la connaissance du personnage est obligatoire !

Esmée Cullen

Pour Esmée (comme Carlisle) il nous faut une personne assez mure, plus de 18 ans je pense avec la maitrise du français et un bon orthographe. Si vous êtes intéressé envoyez-moi un message avec en « objet » Pour le rôle d’Esmée. Votre présence régulière n’est pas forcément requise. Du moment qu’Esmée intervient de temps en temps c’est acceptable. IMPORTANT : la maitrise et la connaissance du personnage est obligatoire !

Votre rôle sera d’être le personnage ! Il faut donc que vous soyez motivés et que vous entriez dans le monde de Stephenie Meyer.

Si vous avez compris ce qu’on attend de vous et que vous êtes vraiment intéressés, envoyez-moi votre candidature ici: twilight.fascination@yahoo.com

 
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

6 Commentaires

  1. « Allez, on y va! », me somme ma baguette magique…
    « T’es sûre? ça fait longtemps qu’on n’est pas venues hanter ces lieux… et si Arty nous avaient oubliées? Pire… si elle ne voulait plus de nous?… »
    Vous avez déjà vu une baguette magique rouler des yeux…? Moi, la mienne le fait!
    Nous voilà donc, elle et moi… j’entrebaille la porte, me faufile, regarde à droite puis à gauche… personne… et m’installe dans mon fauteuil préféré en prenant soin de caler les coussins derrière mon dos… Une petite incantation tisanière et… c’est dégustant une infusion citron-miel, ma fidèle baguette magique à mes côtés, que je goûte la plénitude de l’endroit, au nouveau look qui me plaît beaucoup.

    Chère Arty,

    C’est un plaisir de te retrouver après tous ces mois qui, comme pour toi, ne furent pas, de mon côté, synonymes de « la vie est un long fleuve tranquille ». J’espère que ta santé va mieux et que de l’autre côté du monde les événements se sont durablement apaisés.
    A très bientôt et aussi régulièrement que possible,

    Bises, Pimprenelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*