ASCF

Robert Pattinson fait un bien « Bel Ami »

Quand je regarde les photos qui vont suivre, je souhaite de tout mon cœur que son interprétation de « Georges Duroy » soit plus crédible que celle de ce pauvre Edward. J’attends ce film avec une certaine retenue…. Je suis parfois très difficile quand il s’agit d’adaptation littéraire en film. Surtout par des étrangers ( Quand je repense à ce qu’on a fait de l’œuvre principe de ce pauvre Alexandre Dumas... il a du se retourner mille fois dans sa tombe X) )

Oui moi aussi je serai fermier… Sentir la terre roulée sous mes doigts…. Oooh mon bel ami, pitié, enlevez vos gants… vous allez les salir !

 

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

5 Commentaires

  1. il est pas mal notre Robichou en costume d’époque !! Je suis très impatiente de voir ce film, le livre est fabuleux, j’espère que le film va être aussi brillant que le livre.

  2. Moi aussi je l’attends au tournant avec ce rôle la; Georges Duroy est un personnage fourbe et cavaleur, à l’antipode d’Edward Cullen, normalement ont devrait voir un Robert Pattinson aux milles facettes, et aux placard la tête de malheureux.

    1. C’est un roman de Guy de Maupassant qui parle de l’ascension de Georges Duroy, ambitieux, séducteur, arriviste… qui parviendra au sommet grâce à ses maîtresses, la presse, la finance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils