ASCF

LE CHAPERON ROUGE de Catherine Hardwicke

Aujourd’hui, je ne vais pas parler de « Water For Elephants » mais du « Chaperon Rouge » pour changer un peu. Pourquoi ? Parce que ce film est réalisé et revisité par Catherine Hardwicke et je pense que c’est aussi grâce à elle que Twilight a tellement cartonné dans le monde.

De plus, je l’avoue, je suis assez impatiente de découvrir ce film qui sort en salle le 20 Avril prochain… Attention toutefois, il s’agit du conte revisité et il n’a plus rien d’enfantin 😉

Voici son synopsis : Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.

Concernant le casting on y retrouve notre cher Billy Burke (Charlie Swan) dans le rôle de Cesaire et… Gary Oldman sera le père Soloman et l’héroïne y est incarnée par Amanda Seyfried.

… Et pour vous montrer que ce film vaut le coup, je vous propose quelques images que je trouve vraiment magnifique !

Alors ? Ca vous tente ? Je vous posterai bientôt les vidéos du film que j’ai récupérée 😉 en tout cas au vu des images, le film à l’air aussi mystérieux que le premier Twilight !

 

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

3 Commentaires

  1. Oui, sans aucun doute j’irai le voir ! Tant qu’à faire d’aimer le bizarre, vampires, loups-garous, fantomes, vampires, ou Dieux immportels…autant aller jusqu’au bout… Le Petit Chaperon rouge revisité par catherine risque d’être bien romantique, peut-être même un poil gothique ! …

    1. Oui et il a le parfum du mystère et indéniablement un petit air de Twilight… mais c’est normal car Catherine avait réussie à combiner un univers charismatique… et avec un budget à raz les pâquerettes alors que là, c’est Warner donc forcément… Trop trop hâte !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :