Accueil ASCF LE CHAPERON ROUGE De Catherine Hardwicke, quelques vidéos

LE CHAPERON ROUGE De Catherine Hardwicke, quelques vidéos

1 Temps de lecture
5
0

Je viens de visionner le premier trailer et que dire… Est-ce une revanche sur Twilight ? En tout cas on y retrouve la patte de Catherine et de ce qui m’avait tant charmé dans Twilight !! Si ! si ! Je vous jure !! Regardez par vous même et… jugez !

Et un autre… L’histoire me rappelle le jeu : Loups Garous. j’ai l’impression qu’elle a fait un mix du conte et du jeu…

Et pour finir une version en français de l’un des trailers :

L’ambiance, l’histoire, la réalisatrice et les acteurs ont tout pour me plaire ! J’espère que le film sera à la hauteur des extraits et des images :).

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

5 Commentaires

  1. Envy

    8 avril 2011 à 14 02 25 04254

    Moi aussi j’ai super hâte de voir le film au ciné! En effet, comme tu le dis on voit tout de suite la “pâte” Hardwicke qui nous avait tant charmé dans Twilight. Avec le recul c’est même un grand regret qu’elle n’ait pas réalisé elle même tout les opus (même si j’aime bcp Chris Weitz).
    En visualisant les images du trailer on retrouve le coté magique, pure, innocent et presque irréel qu’il y avait dans Twilight. Les tonalités froides mise en contraste direct avec le rouge de la cape j’adore! J’apprécie bcp le travail de l’esthétique dans les films. Ici la mise en ambiance des couleurs, crée l’atmosphère entre deux monde je trouve. Où est le vrai ou le faux? C’est térs mystérieux tout ça. Donc voilà j’irais le voir trés trés vite celui là et j’espère ne pas être déçu. je ne veux pas voir un pseudo remake de Twilight mais j’espère être hapée par l’histoire et émue de la même manière. A voir donc!

    Réponse

    • Pimprenelle

      8 avril 2011 à 14 02 40 04404

      Ma peur est là mon Envy : voir un pseudo remake de Twilight… ce qui m’a gênée, quand j’ai vu la bande annonce il y plusieurs semaines sur je ne sais plus quel site de ciné, c’étaient les plans plongeants sur la forêt, les sommets enneigés, le chaud se heurtant au froid, 1 fille 2 types… Mais, je dois l’avouer le style de C. Hardwicke me séduit au plus haut point… et argument de taille de ce film : Gary Oldman dont je suis une inconditionnelle… J’attends également beaucoup de la prometteuse Amanda Seyfried.
      Evidemment j’irai le voir au ciné!

      Réponse

  2. lili-rose

    8 avril 2011 à 16 04 45 04454

    Rien que la bonne-annonce m’a séduit! Mais en faisant bien attention à ce qu’Arty nous a montré, c’est vrai que je reconnai un peu le” style Twilight”. Comme la fameuse phrase “As-tu peur?”…Oui j’ai peur que le film soit trop imprégné par l’univers de Twilight. Mais je voudrai bien le voir!

    Réponse

  3. Gio

    8 avril 2011 à 22 10 19 04194

    je vais me laisser tenter c’esr sur!…..même s’il est vrai qu’il ya des similitudes avec Twilight….j’aime bien le travail de Mme Hardwicke….sa façon de faire des films..ça fait toujours un effet un peu magique…elle nous transporte dans son univers au delà de l’histoire, j’aime sa façon de voir les scénes, c’est si romantique et esthétique à la fois….comme des tableaux!….et comme Envy je regrette qu’elle n’ait pas pu faire les autres Twilight…ça sera un grand regret en ce qui me concerne!

    Réponse

  4. lana hale

    18 avril 2011 à 20 08 28 04284

    je trouve qu’elle a plus réussit ce film que twilight. j’étais vraiment déçue du film, mais après c’est mon avis. on verra bien ce que j’en dirais quand je l’aurais vu.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin Format : Format Kindle Taille du fichier :…