ASCF

WFE : Robert Pattinson et Reese Witherspoon aux ACM Awards à Las Vegas !

Pendant que nous dormions sur nos deux oreilles, de l’autre côté de l’atlantique Robert Pattinson notre bel Edward Cullen dans Twilight… mais aussi Jacob(pas dans Twilight cette fois :lol:) présentait aux côté de la belle Reese Witherspsoon(un jour je réussirai à écrire son nom sans avoir besoin de l’aide de Mister Google… un jour XD ) les ACM Awards ( Il s’agissait du 46ème annuel de l’Academy Of country Music Award aux MGM du Grand Garden Arena à Las Vegas dans le Nevada) !!

Je vous propose quelques photos et vidéos de la super soirée à laquelle nous n’étions pas conviées ! 🙁 Boooooh la vie est trop’injuste )XD

.

Voici la même chose mais avec la son et tout qui bouge XD

Après la cérémonie, Rob fait tomber la veste 😉

Source

Ah ! Petit jeu : qui a reconnu la personne qui se trouve derrière Rob et Reese ?

Pour voir plus de photos, allez ici

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

10 Commentaires

  1. Pourquoi c’est un ami à toi ??? ^^ 😀 , ben il a une tête un peu awwwwwwwaaaree ^^^^ comme s’il avait pris un petit verre de trop ce qui est sans grande gravité quand on est dans une soirée ^^^^^^^^ hi hi hi

    Et bien cela avait l’air sympathique comme soirée, j’aime bien la tenue de Reese Witherspoon (et surtout très mariée, vaut mieux pour elle^^) et Rob est élégant.

  2. Eh bien je dirai que c’est Jakson Rathbone, mais je ne suis pas trés physionomiste, donc si ce n’est pas ça je donne ma langue au chat…

  3. C’est Nick Frenkel, son manager.
    Rob est superbe comme d’habitude. La robe de Reese est jolie mais elle la grossi alors qu’elle a une silhouette fine comme on a pu le voir avec ses costumes de WFE. Ils ont l’air de bien se marrer tous les deux lol

  4. j’adore Reese ainsi que sa robe!….je voudrais bien la même!…mais surtout j’aime « comment elle regarde Rob »!….quel sourire!… et Rob a l’air trés decontract…ça lui va bien, un peu de douceur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils