ASCF

WFE: Robert Pattinson et Tai, une très grande histoire d’Amour !

Une histoire d’amour avec un grand A. Je serais Kristen, je me méfierai 😉

Dès leur toute première rencontre Robert est tombé en admiration devant la superbe et non moins splendide Tai. L’alchimie entre eux a été immédiate et très vite Rob a été captivé par cette dernière !

A tel point qu’il a même avoué lors de récentes interviews que s’il avait accepté son rôle de Jacob dans « De l’eau pour les Éléphants« , c’était en grande partie pour TaiTai qui incarne la fidèle Rosie

Oui, Tai, l’éléphante 😉 C’est Jacqueline qui va être jalouse 😆

Et voici une petite interview dans laquelle Rob parle de Tai mais aussi de Reese !

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Un Commentaire

  1. Moi je vois juste que Robert s’est fait beau pour Tai puisqu’il semble porter le pantalon qu’il avait mis pour une Première ou autre manifestation publique où Kristen était en noir et or, et lui idem… il me semble ! … ce qui corrobore ses dires de porter tout le temps la même chose !
    Il aime les animaux, il aime les enfants , il aime une – sa – Lady, il ne s’aime pas, il est trop ce mec là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils