A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

9 Commentaires

  1. merci Arty pour ces belles photos!!!
    Oui, c’est un Rob élégant et terriblement sexy dans cette tenue!!! Et bien moi, je ne me contenterai pas que du 4h…

  2. arf !!! vais aller retourner boire ce que j’étais en train de boire moi….

    Merci Arty pour ces quelques photos de notre Robinou plus que sexy en vetements d’époques et raie sur le coté…*lui remettrais bien les bretelles en place moi…*

    Et moi non plus me contenterais pas que du 4h…hum…

  3. Ouh la la, very serious le Robinou d’amour … un peu trop d’ailleurs en cette période de détente estivale !!

    Allez viens Rob, on va se détendre un peu, ébouriffer cette vilaine raie sur le coté trop stricte, defaire un peu plus les boutons de cette chemise trop sage et après les bretelles, tomber ce pantalon trop chaud pour la période !!!!!!!!!

  4. oui mais non, là je passe mon tour les filles, pour votre plus grand bonheur ^^
    je n’aime ni sa coupe de cheveux, ni son pantalon … même pas envie de lui enlever tellement j’aime pas (mais qu’est-ce qui m’arrive ? faut que je me ressaisisse, faut que je me ressaisisse)

  5. Je ne savai spas qu’une simple chemise et un modeste pantalon pouvait autant embellir notre robichou…..Quel sérieux (il faut le reconnaitre quand même 😉 mais cela m’excite de le voir aussi investie dans son travail…il en devient encore plus désirable !!!!) et puis sa démarche si souple et légére me met tous mes sens en émois ^^ Il est terriblement séduisant habillé ainsi…et je suis prise d’une terrible envie de le déshabiller manu millitari ^^ Juste pour le plaisir de le voir affiché un immense sourire et de le dévoré des yeux en maillot de bain lool…

  6. Ah non mais moi j’adore comment il est habillé, ça lui va trop bien…mon futur homme mignon tt plein…bon d’accord est ce que je le reconnaitrai si l’on se croiserait ds la rue :S…moooo si je crois bien ^^

  7. je veux que ses cheveux repousses !! ils manque tellement
    mais par contre jadore sa tenue il fait tellement plus viril avec son air concentré je le mangerai bien tout cru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*