ASCF

ET NOTRE AMI PETER DANS TOUT ÇA ?

Mais que devient le bon docteur Carlisle Cullen interprété par notre pétillant Peter Facinelli ? Il tourne ! Ben oui ! Et il vient de poster sur sont twitter une image provenant du tournage de « Loosies », film dans lequel il joue ( si ça lui arrive 😆 )! Comme quoi, il n’y a pas que Rob qui est occupé 😉

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

14 Commentaires

  1. plus il vielli plus il es beau je me souviens du look quil avait dans fastlane bien plus jeune avec des cheveux long mais je le prefer largement maintenant
    tros yummy

  2. Je trouve que les filles de notre âge fantasme plutôt
    sur les mecs de 19 ans alors que y’en a de quarante ans qui sont magnifique
    – johnny depp
    – peter facinelli
    – leonardo di caprio ( 30 ans je crois)
    etc… donc j’espère que vous êtes d’accord avec moi !! Perso, je trouve peter facinelli merveilleux et très beau. A un moment, il a pleuré tellement il était fatigué le pauvre… Je l’aurai bien consolé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils