ROBERT PATTINSON, YOU’RE SO HARD !

Very hard même ! Ah Robert you’are my dream, my man my desire my...bon ok, la douche froide c’est par là, je connais Thanks so much and see you soon Darling ( in my bed ? Ok, No problem I’m waiting you… forever ♥ )XD Donc ce soir c’est soirée Roro !!! Celle qui m’aime et le désire bah… me suive car oui I’m prems et c’est comme ça heuuuu XD

Source

Allez ! Avouez ! Mes Coups de Folies vous avaient manqués 😉

Et sinon, vous êtes plutôt Robert ou … EDWARD ?????

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

33 Commentaires

  1. Je suis plutôt Pro Edward étant donné que je connais pas Rob !!!! On sait un peu plus de chose sur Edward tout de même et puis c’ets le genre d’homme que j’aime… !!!! Cela dit si Rob était chez moi, je vous assure que je ne coucherais pas dans la beignoire !!!!ptdr !!!!

  2. Moi aussi je préfère Edward il est toujours beau même magnifique et on peut le « cuisiner et le croquer à toutes les sauces », ceci dit Robert parfois est très mignon mais pas toujours (il est parfois moche et il fait des grimaces de plus j’ai ouïs-lu qu’il aime bien « picoler » et ça j’aime pas Ah oui il fume aussi, ça c’est moche pour un beau jeune homme comme lui ça va le faire vieillir avant l’âge, il va avoir des poches sous les yeux comme A.Delon qui était si beau quand il était jeune ! (pub eau sauvage) – donc Robert attention à toi si tu veux pas devenir laid arrête de picoler et de fumer ! (je vais me faire détester mais bon c’est ce que je pense).
    Bisous à vous tous.

  3. Chaque siècle nous donnes un Apollon béni par l’ensemble de Dieux. Pour notre chance à toutes ( mais pas à nos maris,copains,amants etc) nous vivons dans l’ère Pattinson!
    Et des Dieux du sexe j’en est connus durant ma longue vie ! Mais lui argggggggggg
    c’est de l’extasie sur patte que je suis jalouse de Kristen 🙁

  4. A bah les deux pourquoi choisir je prends le tout et je garde tout pour moi… toute seuuuuuuuuuuuulllllleee ^^^^^^ *prend la voix de Brandy* You need to give it up/Had about enough/It’s not hard to see/The boy is mine ^^^^

  5. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB!!!!!!! Et Edward incarné par ROOOOOOOOOOOOOOOOOOB!!!!!! Donc au final ça sera ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB! Vous l’aurez compris lol!!!!! Car il est beau, charismatique, gentil, attentionné, drôle, sexy, intelligent, ça sans le connaitre on le sait quand même, ça se voit sur lui et dans les interviews qu’il donne. Et je parle même pas de sa voix, de son rire et de sa façon de bouger! Gaaaaaaaaaaaaaaah!
    Et je l’aime aussi quand il est en Edward, il lui donne sa beauté et son charisme mixé avec le romantisme, les qualités, les défauts (qu’on lui pardonne volontier) et les supers pouvoirs, de notre vampire préféré inventé par SM!
    Donc Rob en mong en large et en travers!
    Et merci pour ces photos Arty!!!!!!!! Il est GNIAK GNIAK GNIAK notre ROB!!!! AAAAAhhhhhhhhhhhhhhh les cheveux et le t-shirt mouillés! AAAAhhhhhh ce regard de tueur, AAAhhhhhhh ce look de mauvais garçon, et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH LE HAPPY TRAIL !!!!!!!!!!!! Je defaiiiiiiiiiiiiiiille!!!!!!!!

  6. je suis team Robert!!!!!!!! plus que jamais!!! Il est beau, sexy, sensuel, simple, timide (j’adore la timidité chez un homme), des yeux magnifiques et un regard qui tue, des lèvres parfaites… Il semble gentil, doux!!! une voix torride, un sourire époustouflant, un rire communicatif… C’est un homme avec des défauts mais cela le rend encore plus accessible. Il est sexy avec une clope et le fait de boire (surtout en soirée) reste normal. Il est encore jeune et cela lui passera. Enfin boire un verre avec lui, c’est quand il veut et plus si affinités…
    Donc c’est Robbbbbbbbb… Edward est tout ce qui est plaisant sur cette terre mais tellement vieux jeu parfois!!! J’aime le Edward que je me suis créée dans mon esprit pendant toute la lecture de la saga.

  7. Team Rooooooooooooooobeeeeeeeeeeeeeeeert of course !!!! *même si je suis des fois egalement team Robward, car, entre nous il est impossible de lui resister quand il incarne le beau vampire…* pour quoi ce choix : et bien par ce qu’il est beau, charismatique, joueur*pendant les interviews*, qu’il a un regard tenebreux a vous faire tomber les morts par terre, qu’il a une voix a faire rougir une tomate mure, enfin bref qu’il est whaoouuuuuuuuuh!!!!!!
    et ces photos tout mouillé, arf je l’aurais bien accompagné sous la douche moi…*quelqu’un aurait il une camisole svp? j’ai peur pour ma santé mentale devant pareille vision…*

    Arty, tu es vraiment une petite coquine…

    • ROBERT !!!!!!!!!!! Et autant de fois que JE le veux car c’est MOI qui dispose de son corps (petite fée a le droit de rêver!!!)
      Il est torride! Sa voix chaude et grave, son rire tonitruant que je reconnaîtrai entre mille (ainsi que son sourire!!! ah sa dentition… oui je sais … mais c’est comme ça j’adore ses dents!), ses yeux troublants, ses cheveux rebels et sa mèche qui attire mes doigts, ses grains de beauté, son torse, ses POILS!!!
      Son intellect, son sens de l’humour, ses reparties, sa gentillesse, sa timidité, sa sensibilité… Il me fait fondre!
      Merci Arty de toutes ces photos et je suis très heureuse de te retrouver!

      • petite fée, sachant que nous venerons autant l’une que l’autre les doux poils Robertiens, as tu vu cette ligne de poils reliant le nombril au bas ventre sur la derniere photo?!? arf!!! so hooooot!!! *s’evente avec un magazine pour ne pas s’evanouir…*

        • *psssssshhhhhhttttt* moi aussi je joue de ma bombe evian petite fée pour ne pas succomber quand je m’imagine caresser cette ligne divine avec la main et avec les levres….argh, ca yest mourrue…une fois de +…

        • C’est le Happy Trail!!!!!!! Je crois pas que ça ait de nom en français mais le mot anglais veut tout dire!!!!! 😉 Oh oui que l’on veut faire trottiner nos doigts délicats sur ce petit chemin …

        • oh oui Elisabeth, moi je suis une fan de son sourire… tu sais avec les incisives centrales légèrement inclinées et l’incisive latérale gauche un peu décalée… je reconnaîtrai son sourire entre mille!
          Je suis une grande fan des sourires, j’adore les belles dentitions… je regrette par exemple que Léo di Caprio joue des rôle toujours aussi sérieux, son beau sourire me manque et un sourire illumine tellement un visage, donne une telle douceur et, j’en sais quelque chose pour abuser du mien, ouvre beaucoup de portes et facilite les rapports humains…

  8. je reste bouche-bée … que dire en voyant cette beauté parfaite ? je l’aime je l’aime… arggghhhh, si je l’avais dans mon lit……il est vraiment l’homme le plus orgasmique de la terre…. ça y est, ma tête chauffe !!!!!

  9. ben alors là !!! mon cerveau s’embrouille robert -edward -robert- edward- roed……grgr au secours de l’eau …mdr…y’a de la fumée qui sort…ça y est ça a grillé XD ptdr merci en tout cas pour ce moment maintenant faut que je partes refaire les connexions lol!! 😉

  10. Y a des fois où je me dis que je verrais Rob au bout du tunnel lorsque mon coeur s’arrêtera. Sauf que j’ai appris qu’à chaque fois qu’on éternue notre coeur ne bat plus… POURQUOIIII J’AI PAS DES PHOTOS D’ADONIS COMME CA LORSQUE J’ETERNUUUUUUUUE

  11. 25 ans de retard dans les réponses aux posts toujours incisifs de notre Grande Déesse mais je le dit quand meme : ROOOBBBERRRTT for ever… Edward est adorable dans le livre, craquant dans le film mais Rob …. arf, Rob, partout, tout le temps, et pour toujours !!!!!!!!!!!

  12. C’est marrant (ou peut-être pas en fait) mais l’image que je m’étais faite d’Edward d’après les livres ne ressemble pas à Robinou (Robert c’est vieux comme prénom, non ?), alors je ne sais pas lequel choisir …
    Edward pour sa gentillesse, sa galanterie (ça se perd malheureusement), sa prévenance et toutes les jolies choses qui le caractérisent … et Robinou parce qu’il est à mourir avec ses cheveux coupés courts allongé au beau milieu d’un champ, je ne m’en lasse pas … là ses cheveux sont un peu longs à mon goût …

    Cher Robinou, si tu passes par ici, quand tu auras de nouveau coupé tes cheveux, sache qu’il y a plein plein de champs à quelques mètres (sans mensonge !) de chez moi et qui n’attendent que nous !!!

    Merci Arty pour les photos !
    PS : tu n’en aurais pas de Kellan aussi par hasard ? 😀

  13. L’été est déjà trés chaud mais avec rob ça ne va pas aller en s’arrangeant ^^ Qu’il est mignon!!!!Cannon!!!!Sexy et appétissant !!! Miam je le mangerai bien tout cru, tee-shirt mouillé avec lool 🙂 Vive la team robert forever !!!

  14. Hummm les bonnes vielles photos que l’on ne se lasse pas de rererevoir tellement elles sont « so sexy » et pour la derniere je n’ai qu’une chose à dire  » Suivez la ligne » XD !! 😉

  15. Je crois qu’avant que le cinéma donne un visage à notre héros, on a toutes imaginées Edouard selon notre idéal masculin, je parle du physique…et notre imaginaire a fait un transfert sur Robert Pattinson, Il est Edouard Cullen !!…Enfin, moi, c’est comme ça que je le ressens…je ne devrais pas….mais tant pis, un peu de rêve de fait de mal à personne !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*