TU VAS T’EN PRENDRE UNE – VERSION LONGUE

Voici la version longue (38 secondes ! On a vu tout le film !!) de la scène « Aie ! Jacob m’a embrassé et je me suis fracassée la main ! »

Source

57 Commentaires

  1. yes!ça c’est quelque chose!
    dans le livre, c’est juste un échange de paroles un peu vives et la scène est relativement courte mais là il y a de l’action comme je les aime!

  2. aucune chance les filles!pour info, pour voir tous le film entier, il faudrait que Summit nous donne 180 trailers de 40s en moyenne!

    PS: j’ai remarqué que tous les trailers font entre 30 et 45s *vive les maths*

  3. Super cet extrait, j’adore !
    C’est comique de voir Charlie s’interposer, s’il savait qu’ils pourraient le broyer rien qu’en se rapprochant l’un de l’autre lol
    Ed est trop sexy en colère :p

  4. J’adooooooooooooooooooooore! Bella qu’essaie de se mettre au milieu et qui n’y arrive absolument pas xD Je suraime!!!!!!
    MDR Et Charlie, la tête qu’il tire! Billy Burke je vous aimes ;D

  5. D’abord, je tiens à applaudir Mrs Symphonia pour le titre ! 😉
    J’aime cette stychomythie ! Edward est juste terrible quand il est en colère. Et la tête que Charlie tire quand il apprend que Jacob a embrassé Bella, juste énorme !
    Merci encore pour cette vidéo !

    • L’expression de Charlie est, comme d’habitude, grandiloquente! Au fait, petit HS, désolée, avez-vous vu Billy Burke dans « La Faille » cette semaine avec Antony Hopkins? Acteurs de talent assurément!

    • C’est vrai que l’expression d’Edward en colère est…perturbante *pour mes hormones un petit peu j’avoue…*!!!!
      on dirait vraiment qu’il va lui arracher la tete a ce pauvre Jacob *qui le mérite amplement…* remarquez, il aime pas qu’on touche a ses affaires, dc c’est normal !!!
      Billy Burke me fait sourire rien qu’avec ses expressions !!!! *et non les coupines, je n’ai pas vue la faille…*

  6. Ah ah c’est pas censé etre marrant, mais franchement j’adore la tête de Charlie, surtout quand il dit « I kissed Bella » et Bella d’ailleurs qui sert un peu a rien, étant donné qu’aucun ne l’écoute…

  7. taylor est vraiement génial comme acteur. j’aime beaucoup l’arrivée de charlie, il vient d’autorité genre « je gère ». c’est très ironique.

  8. Mais il y a un hic normalement dans le livre bella veut que Edward frappe jacob car il l’a embrasser ( et elle c’est cassé la main) a moins que se n’est pas la même scène

  9. Super, super et re-super !!!! cette scene est l’une de celles que j’attendais le plus, et pour l’instant, d’après ce que j’ai vu, je ne serais pas déçue !!!
    La colère d’Edward est terrifiante, Charlie est excellent, Jacob est comme dans le livre et Bella est un peu trop passive quand meme a mon gout…*c’est vrai quoi, dans le livre elle veut qu’il le frappe alors que la elle se contente de leur dire de ne pas se battre devant chez elle…* enfin malgrè ca, je suis quand même rassurée quant a la teneur du film *et de + en + impatiente !!!!*

    Par contre juste un petit regret : à la base Edward ne devait pas rentrer dans la maison et demander a Jacob de sortir?!? *avec Charlie qui nous fait tout un barratin sur le fait qu’il peut remettre son badge etc…*, la c’est dommage, il arrive direct pour se battre…enfin, ce n’est qu’un petit détail…et puis tout ne peut pas etre identique…

  10. Edward en colère ! Edward sort de son flegme ! Sa voix est magnifique, Jacob est dans le ton, Charlie parfait en « mollo les gars j’suis flic et en plus c’est ma fille »…
    What else ? Ah si, Bella n’était-elle pas censée être très en colère, voulant que « Monsieur-son-fiançé » règle son compte à Jake ??

  11. J’adore l’expression d’Edward en colère!!! il a raison de défendre Bella… Non mais dis donc Jacob, il faut pas faire cela c’est vraiment pas cool!!!!

  12. Excellent, j’adore, on se rend bien compte pour une fois qu’Edward peut et sait etre réellement dangereux … Une des scènes clés et pas trop massacrée, j’espère que le reste sera dans la même veine !

    • C’est clair y’en a marre qu’il soit trop gentil!!! Dans Eclipse il est aussi sensé être en colère, sournois, jaloux et dangereux! On veut voir toutes facettes d’Edward!!!!

        • Oui ça fait parti de son charme qu’il soit agaçant!!! Ca montre qu’il a des sentiments et qu’il n’est pas parfait. Qui a dit qu’il était parfait d’abord? Ca serait pas drôle s’il l’était.

          C’est clair j’adore le coup de kidnaping! Un de mes passages préférés … surtout la reconciliation en fait *soupire*

        • C’est pour cette raison que j’adore le troisième tome, car Ed a des failles et elles sont de taille! C’est un mec et plus le fantasme du premier opus. Il a perdu de sa superbe, les côtés hautain, distant et inaccessible sont remplacés par des penchants sournois, possessif et belliqueux. Il se sent en danger vis-à-vis de Jacob et Bella n’est plus l’énamourée du premier volume! Ah que tout ce petit monde est distrayant…

          • eh bien…j’étais persuadée que les fans d’edward ne s’étaient pas rendues compte qu’il avait des défauts. très étonnée en lisant ça. même si pour moi se sont des défauts intolèrerables chez un mec (je le trouve bien plus agaçant et insupportable que jake), et que vous trouvez ça adorable (!!!!!!)je suis quand même agréablement suprise.

          • Bien sûr qu’Edward n’est pas parfait. Et nous en sommes toutes conscientes. Homme parfait et idéal ce n’est pas la même chose du tout. Les qualités et les défauts définissent un être. Et Edward a autant de qualité que de défaut. Tous nos hommes ont des défauts n’est ce pas? Et nous ne les aimons pas moins. Ca fait parti d’eux. Nous aimons leurs failles. Par contre je ne trouve absolument pas les défaut d’Edward intolérables. Loin de là. Il est fidéle, respectueux, passionné et même s’il fait des erreurs ou des mauvais choix c’est toujours par amour, jamais dans le but de blesser. On a tous droit à l’erreur. Et je comprends que Bella lui pardonne ses mauvais pas. Elle même n’ayant pas tjrs agit de la meilleure façon. Je dirais même qu’elle au contraire, a été trés blessante de nombreuses fois dans le livre, et ce de manière assez égoïste.

          • tout a fait d’accord avec vous !!!! Le prince charmant du premier tome n’est plus !!!! ses défauts deviennent « apparents » : il se sent en compétition par rapport a ce brave Jacob, doute de l’amour de Bella quand celle ci hésite a l’épouser pensant que cette derniere est + attirée par l’immortalité que par lui…j’ai moi même eu envie de le claquer quand il quitte Bella comme une vieille chaussette *envie aussi de lui faire un gros calin quand il se jette torse nu sur la place de Volterra pour se suicider*, eu envie de le mordre quand il fait kidnapper Bella par Alice poue l’empècher de voir Jakeet aussi envie de lui arracher une touffe de cheveux quand il lui demande d’avorter *oui, je sais, je suis trp emotive…* Bref tout ca pour dire qu’au demeurant, si on le trouve aussi « irresistible » c’est parce que ses défauts sont très « humain », et que comme le disait Envy, personne n’est parfait et ce sont justement ses défauts qui le rende touchant !!!

            en ce qui concerne Bella, j’estime moi aussi qu’elle n’est pas toute blanche dans l’histoire et l’ambiguité q’elle entretient avec Jacob m’enerve au plus au point !!! *je ne compte pas le nombre de fois ou je me sui retrouvée a la traiter de s***pe seule devant mon livre…* c’est pour ca je trouve que le couple Edward/Bella fonctionne si bien : chacun a ses défauts mais fait le maximum pour ne pas blesser l’autre…et c’est justement pour ca qu’on s’y retrouve, car même si on est plongé dans le fantastique, au final ils sont comme nous…

            Voila, sur ces belles paroles, je vais stopper ma tirade avant qu’Arty ne vienne me foutter… 😉

  13. « edward est parfait » est dit par de très nombreuses fans. il semblait assez claiir que c’était l’idée générale. c’est la première fois depuis que tout cette histoire à commencé que je lis un tel point de vue. c’est une grande nouveauté. après chacun est séduit par diverses choses, moi, je trouve ses défauts énervant à souhait et je ne tolèrerai pas ça de mon homme. donc c’est un personnage que je ne supporte pas.
    « fidel, passionné… » sont des qualités.ce que je ne comprend pas c’est que là où les fans d’edward disent c’est pas grave c’est par amour elles incendient jacob…où est la dofférence? les perso sont différents mais leur but et leurs désires sont les mêmes. là encore c’est une questions de sensibilité je suppose.
    en effet bella a un comportement égoïste, avec les deux, ses attermoiements sont cause de problêmes (même si à aucun moment je n’ai perçu de penchant reelle pour jacob). d’ailleurs je trouve le lien de jacob et bella inutile…si ce n’est pour le fait que ça sauve la mise à bella pas mal de fois, cet amour est sans intéret à mes yeux.

    mais peut importe, l’important pour moi est de voir qu’il existe quelques fans d’edward qui ne le trouvent pas parfait comme j’ai pu le lire ou l’entendre trop de fois.

    • Je parle en mon nom mais je pense que d’autre fans seront d’accord. J’ai passé l’âge de penser qu’un homme puisse être parfait et celles qui y croient se fourrent le doigts dans l’oeil bien profond lol. Personne n’est parfait! Et lui a une belle palette de défauts dont les plus récurrents je pense sont: colérique, manque de patience, jaloux, possessif et sans doute d’autres. Et donc oui, sache qu’il y a des fans qui adoooooooooooooooooooooore Edward sans le trouver pour autant parfait. Je l’ai insulté quand il a quitté Bella, j’ai envie de lui foutre des grosses baffes quand il décide à la place de Bella ou la séquestre contre son grè mais encore une fois c’est par amour. De trés mauvais choix certe mais jamais dans le but de blesser. Mais ses nombreuses qualités équilibrent ses défauts. Et quel travail il fait sur lui même au court de ces quatres tomes!!! Il a des défauts certes mais j’admire comme il se remet toujours en question par amour. Les efforts qu’il fait pour accepter des choses qui lui sont intolérables ou pour changer son comportement excessif. Et ça pour Bella uniquement. C’est le personnage qui évolue et change le plus dans cette saga. Le Edward père de famille à la fin n’a plus rien à voir avec le Edward du début. Si seulement tous les hommes pouvaient se remettre en question de la même manière par amour! Et pour ce qui est de son caractère, en effet c’est une question de goût et se sensibilité. Toutes les femmes ne cherchent pas toutes le même type d’homme et heureusement! Là où certaines vont lui trouver des défauts insurmontables, les autres vont y voir une faille touchante. Les gôuts et les couleurs ….

      Et je suis totalement d’accord avec toi concernant Jacob. Pas vraiment de l’amour. Pour moi, son « hésitation » lui permet surtout de se donner le temps d’être sûr d’elle et du choix qu’elle va faire pour l’éternité. C’est humain après tout d’avoir peur de faire un mauvais choix.

      Bon voilà, cette petite discussion est bien sympa et j’espère qu’Arty ne nous en voudra pas d’avoir fait un HS. Pardon d’avance si c’est le cas.

      • edward j’ai qu’une envie : le taper. jacob aussi desfois. bella: tout le temps. que d’énervement dans ce livre! discussion intéressante (et pas d’hystérique prétentieuse et méprisante; c’est important). on a fait un petit hors sujet c’est vrai. ne nous en veuillez pas s’il vous plait :).

  14. on s’est toutes emballées à la vue d’Edward parti en croisade contre Jacob! (franchement, je m’améliore pas, côté expression) mais j’ai remarqué un truc assez agaçant (et qu’a rien à voir avec les acteurs): c’est moi qui ai la berlue ou la volvo argentée est devenue définitivement une volvo noire?!

    • Bah c’était déjà le cas dans New Moon Morgan. En effet la Volvo grise n’existe plus. Publicité, sponsoring, fric …. lol
      Dommage on l’aimait toutes cette voiture grise qui appartenait au « foutu conducteur de Volvo » du premier film. Plus fidèle au livre quoi!

      • Ou « crétin de conducteur de volvo ». Je ne sais plus exactement l’expression utilisée par Bella. Faudra que j’aille vérifier lol

      • c’est sûr!on l’aime cette voiture grise!plus en harmonie avec l’humeur général du personnage!

        dans NM, je m’en fichai un peu puisque on voit la voiture uniquement au début du film!mais vu que dans Eclipse il est de retour dans la vie de Bella, on la verra plus souvent sa voiture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*