MUSE – CLIP OFFICIEL D’ECLIPSE

Le voilà enfin, en entier svp et d’une assez bonne qualité ^^

Edit : le 1er lien mis en ligne vient déjà de sauter, merci Youtube Grrrr. En voici un autre…

source

14 Commentaires

  1. je n’arretes pas de l’ecouter et je ne m’en lasses pas !!!
    coup de foudre des la premiere ecoute ….
    je trouve que la chanson est vraiment super bien adaptée au film !
    et puis surtout c’est muse !!!!
    j’adores le solo de piano a la fin !
    c’est une belle chanson !

  2. j’avoue que je suis assez perplexe!
    je suis une incnditionnelle de Muse mais là j’avoue, j’aime la chanson (elle a un côté guimauve, surtout la musique, que j’adore) mais je ne vois vraiment pas à quel moment du film on va l’entendre!

    dans Twilight c’était relativement facile (les paroles et les musiques des chansons étaient facile à situer dans l’histoire) dans NM c’était déjà plus compliqué, mais là je patauge!

  3. je suis déjà une fan de muse, et franchement j adore, je l ecoute kome toi mimie en boucle le son au max sur l ordi. c est un super morceau qui colle a merveille avec twilight . merci merci merci, il est super.

  4. Je déteste cette chanson :s
    Le clip est vraiment pas terrible non plus, quelques moments du film, mais le reste pff dommage.
    MAis merci quand même pour le lien 🙂

  5. Bon, la chanson est pas mal, j’aime bien mais j’espérais tout de même qu’ils auraient fait mieux que Supermassive Blackhole, qui est juste terrible. Au moins, ça a l’avantage de nous montrer de nouvelles images du film. Mais je suis tout de même assez perplexe. J’espère que cette chanson sera au moins bien insérée dans le film, contrairement aux très bonnes chansons dans NM mais qui étaient plus « posées » sur l’image que « fondues ». A voir ce que cela va donner à l’écran …

  6. C’est tout bonnement magnifique vraiment quelle joie enfin Muse fait l’honneur d’être la chanson du film car pour celles qui ne l’aurait pas vu ou pas compris (je viens justment de voir le clip sur MTV Pulse en exclu mondial) c’est la chanson du film le texte est vraiment parfait (Merci d’avoir bien saisi la saga Matthew) et ce petit morceau de piano à la fin ahhh Matthew quel artiste!!!

    Je suis aux Anges jamais personne n’avait solliciter Muse pour leur immense alors que tant de fois ils auraient due l’être enfin !!! Stephenie Meyer a pu enfin rencontrer ses idoles (voir la photo sur le net bien sympa)
    Je trouve le clip formidouble mais comme je suis fan extrême de Muse (Mémorable concert) et de Twilight mes 2 passions réuni enfin un grand moment!!!!

  7. J’adore cette chanson!!!!! Totalement fan! Hâte de l’entendre dans le film ou en générique de fin pour pour me donner la chair de poule d’émotion!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*