ROBERT ET LES ELEPHANTS !

Enfin ! Voici quelques photos prisent sur le tournage du dernier film de Rob « Water for Elephants ». Je vous copie/colle le synopsis du film : Alors qu’il est sur le point de passer son examen final à l’école vétérinaire de Cornell, Jacob Jankowski perd ses parents dans un accident de voiture. A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression…

ps : Ben y sont où les éléphants ????


sources * *

15 Commentaires

  1. moi je vois des chevaux (pas un seul éléphant en vu!)
    c’est moi ou dans le rôle, Rob a l’air d’avoir la trentaine? remarque, s’il est sur le point de passer son exam final pour être véto, c’est pas impossible!
    et c’est sa nouvelle coupe ou il a grossi? (à moins que ce soit son personnage…)

  2. ça n’a rien avoir avec Jacob de Twilight… –‘ Les gens ne sont pas bêtes à ce point, j’espère du moins!
    Bref, j’aime beaucoup les photos, (pour Rob je vois pas en quoi il aurait grossi =_= quand bien même, je le trouve très bien en Jacob ^^) le film à l’air prometteur, personnellement je suis assez embalée!

  3. La famille Ingalls a un nouveau fils on dirait ! J’aime beaucoup cette période historique, le synopsis paraît prometteur. Même si je préfère largement quand Rob a un peu de longueur de cheveux, je dois avouer que cette nouvelle coupe lui va plutôt bien.
    Un éléphant, un éléphant … *marmonne en cherchant Dumbo sur les photos*

  4. Envy m’avait recommandé la lecture du livre… je m’y mets dès que j’ai bouclé ma remise à niveau sur Eclipse!
    OMG comme Hottinson est beau quand il sourit et cette coupe de cheveux (que j’ai détestée il y a quelques jours, non mais quelle honte de sacrifier cette mèche rebelle adorée sans mon consentement! un comble!)… et bien j’avoue qu’elle lui va comme un gant… j’ai même l’impression sur la photo 4 de retrouver la mine grave de Cédric Diggory. Photo 5 et 6, il est craquant, sûrement en pleine conversation avec l’un de ses partenaires du film!
    Comme pour Bel Ami, les premiers clichés (décors + vestimentaire + ambiance entre partenaires) me font envie… Encore un film que j’irai découvrir dès sa sortie!

  5. MMmm…itou, mes copines pipelettes, cette coiffure (auparavant détestée) lui va finalement comme un gant ! ça fait resortir les yeux de…Jacob !

  6. dans la 4, il est vraiment beau!!et dans la 5 et la 6 il est epoustouflant!!!on apprends sur ses photos qu’Edward sit y faire avec …les chevaux!!!!rest à savoir s’il est bon cavalier !!!!je sens que j’aime déjà ce film….va falloir lire le livre de ce pas!!!

  7. non, je ne vois pas les éléphants non plus….*ca pue l’arnaque a plein nez cette histoire…* a moins qu’ils ne soient…dans l’eau !!! *mouhahahaha*

    Rob ou le fils spirituel de Tom Sawyer….lol

    En tout cas moins je le trouve mignon tout plein, et je trouve finalement que sa nouvelle coupe est moins pire qu’il n’y paraissait au départ…*il est a croquer, comme toujours…et son sourire, a tomber !!! (glisse de sa chaise…)*

    Et d’accord avec vous mes pipelettes, pour ce qui est de dire que sur certaines photos on retrouve un peu Mr Diggory….

  8. Oui faut lire ce livre c’est une histoire magnifique!!!! Le héro, Jacob, a petite vingtaine d’années. Je ne trouve pas que Rob fasse plus vieux que d’habitude sur ces photos. On s’habitue a sa nouvelle coupe de cheveux (même si je préfére l’ancienne) et le coté cracra de ses fringues le rend trés sexy (oui je sais je suis bizarre lol).
    En fait y’a qu’un seul éléphant et elle s’appelle Rosie 🙂 Et là bah elle doit être soit dans son wagon soit à la ménagerie! lol

    • j’ai commandé le livre!!!et bien sur je vais le lire en voyant Rob dans le role!!!
      j’avais méme pas remarqué ses fringues cracra, je dois surement regarder autre chose quand je le regarde !!quoi ? ben se syeux , son sourire…le reste vient aprés…

      • Tout pareil, prochaine lecture en compagnie de Rosie …
        Dis ma Gio, qu’entends-tu par « le reste »? Car, hormis ce visage d’ange, moi je focalise sur une Tout italienne et une Milky way!… Pas vous les copinettes?

        • ben les fringues qui sont sur le sublime corps!!!ça c’est le reste!!d’abord les yeux et le sourire, puis vision d’ensemble en fondu enchainé…. de haut en bas,puis vision panoramique à la fin!

          • ben dans la mesure ou la Tour italienne est hors de portée et la milky way hors de mon champs de vision, je me recentre pour le moment sur le visage angélique *et tout cracra* de MR Hottinson… *apportez moi une lingette, je m’en vais vous le débarbouiller…quoique non les lingettes, pas la peine…* 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*