A propos Artemissia 4051 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

20 Commentaires

  1. Très sympas ces photos, elles nous donnent une idée du vestimentaire global masculin et de l’allure des acteurs… j’ai hâte de découvrir les tenues et coiffures de ces dames… ainsi que les interactions de « couple » lorqu’elles tomberont dans les bras de Georges!

    • Je pense que ces scènes vont tous simplement nous tuer! On a toutes imaginé au moins une fois (ou un million de fois pour d’autres…) Rob en plein ébats amoureux. Mais là le voir en vrai et à plusieurs reprises sur grand écran, comment voulez vous qu’on s’en sorte vivantes???!!!!

      • insoutenable comme vision ^^ on peut tjr se cacher les yeux comme dans les films d’horeur sinon (image utilisée pour les personnes qui comme moi regardent ce genre de films deriere un coussin ^^)
        en dehors de ca je le trouve sublime dans ce pti costume moi. miam!

  2. Le costume d’époque lui va à ravir 🙂 Et là à en juger pour le coté élimé de la veste, je pense que ce n’est que le costume du début quand il est pauvre. Alors autant dire que dans la suite, il risque de nous en mettre encore plein les mirettes. Ca me rappelle ce photoshoot où il portait un costumes 3 pièces! Mamma Miiiiiia!!!! Inoubliable!

  3. Alalala, ces costumes d’époque ! Qu’est ce qu’il est beau notre Robinou ! Ce costume trois-pièces souligne admirablement son côté mâle ! Vivement sa sortie, on va s’en mettre plein les mirettes !

    PS : Dites, ce ne serait pas Forestier le monsieur blond moustachu avec la montre gousset ? Il est a un petit air je trouve (enfin, d’après la description du bouquin)

    Il va toutes nous tuer avec son chapeau !

    • Alors, j’ai vérifié le présentiment en me servant du nom de Philip Glenister marqué plus haut (si hasard il y avait que ce soit lui). Je suis allée sur un site anglais qui lui est consacré et il est bien écrit que cet acteur (avec la moustache) joue bel et bien Charles Forestier. J’ai aussi vérifié avec d’autres photos du tournage avec en légende le nom de Philip Glenister sous le monsieur moustachu. Donc, ce cher Philip Glenister a une vraie tête de Forestier !

      • Il va vite falloir que je me retrouve Bel ami dans les cartons du déménagement …
        qui remonte à 2 ans…
        Forestier… c’est qui??? ça ne va pas du tout! Je suis à la ramasse là!

        • Forestier, c’est l’ancien copain de Bel Ami qu’il rencontre par hasard au début, alors qu’il est fauché. C’est lui qui va lui donner du boulot au journal. Puis Forestier va mourir et Georges va se marier avec Mme Forestier. Je crois que c’est ça en gros …

  4. Roro a effectivement une « tete à chapeau » bon du coup on voit moins ses magnifiques cheveux! et du coup il ne peut donc pas se passer la main d

  5. OH OH ça a buggé!!je disais donc ; dans ses cheveux avec ce geste si sexy qu’il fait si souvent !ça doit etre dur quand meme de s’empécher de le faire pendant le tournage ? moi aussi il me tarde de le voir en « action » !!

  6. j hate de voir le film c vrai que c frustran de voir rob avec un chapeau comme ca moi jespere vraiment quil ne le portera pas durant tout le film faut pas nous faire ca lol

  7. Rien que d’apres ces photos je trouve que cet epoque qu’il va incarné lui va bien, peut etre est ce dû aux costumes que j’aime bien.
    Et je suis quitte à racheter le livre « Bel-Ami », j’ai fais une recherche partout pour le retrouver, car d’apres ma soeur on l’avait, ben on ne l’a plus, ma mere avait décidé de faire un peu de tri ds les bouquins et les a donner.
    🙁 🙁

    *mode frustrée*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*