A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

20 Commentaires

  1. Arty je t’aime encore plus le samedi matin alors que tu nous réveille avec de si jolies photos 🙂
    Moi j’aime Rob en bel ami et je m’en ferais bien un petit ami …
    Bon ok c’est mauvais je vais aussi –>

  2. Il a reussi ça y est à me faire peur dans la drenière photo!!!c’est quoi ce regard Robinou!!tu vas mordre quelqu’un ? en tout cas, ça doit etre le début du film, car le costume semble un peu élimé non ? c’est quand il a pas beaucoup de sous ! avant qu’il ne commence son ascention sociale grace aux femmes!!

    • Je pense en effet que ce doit être avant sa rencontre avec Mmme de Marelle. Dans le bouquin, il est décrit comme portant un chapeau haut de forme. Or ici, il est a un en feutre noir. Donc, oui, a mon avis, sur ces photos, notre Bel Ami est fauché …

  3. Merci Arty tu sais vraiment comment nous mettre de bonne humeur . Rob en « bel ami » est tout simplement ….. Il n’y a pas de mots…

  4. J’aime, j’aime, j’aiiiiiime ! Ce costume trois-pièces sombre, ce jean destroy, … J’adore (bizarrement) la quatrième photo quand Rob est de dos. Par contre, sur les deux dernières photos, il a vraiment une tête genre « vampire méchant » (à mon goût). Je suis en train de relire Bel Ami, mais je n’arrive toujours pas à mettre le visage de Rob sur celui de Georges Duroy… Il doit être trop beau, ce doit être pour ça. En tout cas, ces images me donnent encore plus envie d’attendre sa sortie au cinéma ! Merci pour ces infos !

    • je viens de relire Bel Ami, tout en imaginant Rob en Duroy moi aussi, j’avoue que je me languis le film!! ça va étre très chaud…

      • Déjà que Georges Duroy est décrit comme étant plutôt très beau garçon, alors avec le mélange de ce sublissime Rob et des costumes d’époque (au passage, j’adore les costumes d’époque), ça risque que d’être pas mal du tout ! Vivement sa sortie !

  5. Vraiment charmant en Bel-Ami, ce costume lui va à ravir. Relisant Bel-Ami, je l’imagine parfaitement irrésistible et magnifique dans ce rôle. Il est parfait pour ce personnage à mon avis. Je le vois déjà dans les grands moments du livre !

  6. Bon une chose est sûre je sens que je vais me procurer et lire « Bel-Ami » et oui inculte que je suis ^^ je n’ai jamais lu ce livre à moins peut etre ds mes premieres années de college mais non, ça ne me dis vraiment rien.
    Rob aura eu le merite de me faire mettre à lire ce livre.

    • Oui je confirme! Dès que j’ai 5 minutes je le relis car sa lacture remonte, pour moi, à la préhistoire… Et je te suis Bichette, ces clichés remontent à l’avant ascension sociale de Georges.
      Boudiou que le Robert est sexy en jeans déchiré, je bave littéralement face à l’avant dernière photo : déhanché, capuche et mains dans les poches… l’air britannique lui sied si bien!

    • De toute façon, Rob, peu importe comment il est habillé, il est toujours beau !
      C’est dingue ce qu’on peut décripter à l’aide de simples photos de tournage !
      En fait, si on comprend bien le bouquin, on se rend compte que l’histoire de Bel Ami est intemporelle : il y aura toujours des hommes qui se serviront des femmes pour accélérer leur ascension sociale. Je le dis et le redis : Bel Ami est un livre à absolument lire un fois (au moins) dans sa vie !

  7. Comment il est beau en costume!!!!RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Tout à fait d’accord les filles, il faut lire au moins une fois Bel Ami… D’ailleurs je devrais le relire car cela date d’un moment pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*