A propos Artemissia 4013 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

29 Commentaires

  1. Holalalalala Artyyyyyy ! je bave ( clavier foutu) ! il est fantasmagorique !
    Autant de beauté et de charisme c’est vraiment pas bon pour nous toutes et tous !
    Je t’adore ma grande DS 🙂

  2. magnifiques photos Robert mai je t’aime mieux avec ton grand sourire la 2 . =)
    car la 1 je c ‘est pas mai je n’aime pas trop .
    Bisous
    misstwilight

  3. la 2éme est juste Waouhhhh… Il devrait sourire comme cela plus souvent. Il est sexy et naturel à souhait!!! Une vraie machine à fantasmes….
    Je vais pouvoir aller travailler avec des belles images en tête…
    Merci Arty

    • O MY GOD!!! la deuxième !!! « une machine à fantasmes » comme tu as raison ma Vivi! Muy caliente!!!!!
      Je ferme les yeux et fais ce rêve étrange qu’en les rouvrant mon collègue sera Rob en veste jeans, sourire qui tue de la Pimprenelle et main qui passe négligemment dans les cheveux style je ne me rends pas compte du tout que je te rends dingue… Je rouvre les yeux et…rien… monde cruel!!!

  4. Magnifique, sublime, divin, éblouissant, paradisiaque, somptueux, superbe ! (comme d’habitude !) La seconde photo est magnifique, sublime, divine, ….

  5. je crois toujours qu’il pourra pas mieux faire…et pourtant si!!!j’ai plus d’adjectjfs pour le qualifier!! ah si !atomique j’aime bien! c’est ça c’est une bombe! et c’est moi qui explose!!boum!!c’est fait!!Magnifico!!

  6. Oulà la premiere est à vrai dire quelque peu…..comment pourrais je dire ça, euh….. enfin bref il a l’air trop « coincé » mais par contre la seconde magnifique allez Rob dit nous qui ta sortie une bonne blague et laquelle d’ailleurs ?

  7. Voila la fameuse faiblesse des humaines !
    Je le trouve… Comment dire… Moche? inintéressant? Sans sex appeal?
    On vois tout de suite que tes humaines Arty non jamais vu notre fabuleux, merveilleux, *et j’en passe* Eric !
    Pauvre d’elles !

    • chére Pamela,
      On ne demande qu’à le connaitre!mais avec Robinou, la barre est déjà très haute!! mais je demande à voir!!j’avoue que je suis curieuse de voir Eric, avec toutes ses qualités!!

    • Ahhh Eric, ca n’est pas du tout le meme style qu’Edward mais dieu (ou diable) sais que lui aussi déclenche des réactions et des pulsions incontrolées chez la gente féminine !!!!!! Humf, qd tu le verras, salut le pour moi, il me fait frémir !!!

  8. J’ai envoyé deux coms qui ne sont pas publiés et je ne sais pas pourquoi.. Je ne fais que donner des liens sympa, où est le problème ? Merci de me répondre, je désespère ! lol !

    • Je ne vois pas le rapport avec l’article ! Et Pamela doit lavoir assez sous le nez pour qu’on lui montre des photos de son boss. Merci de respecter les articles des auteurs au lieu de les polluer. Dois-je encore rappeler qu’il y DEUX endroits pour les discussions ?

    • Dis donc toi, si tu veux te faire de la pub, le mieux c’est de demander à la gérante du site de t’en faire plutôt que de polluer avec 150 commentaires et 150 liens de photos. Pour ta gouverne, sache qu’au bout de 2 liens wordpress assimile tes comm » à des spams. Perso, j’appelle ça du harcèlement.

      Ok, bon on avait compris que ton blog il était méga génial extra. Tu me pardonneras donc de ne pas valider tes autres commentaires avec TOUS tes liens. Ah et je ne vois PAS le rapport avec cet article ! Merci d’éviter le HS et c’est valable pour TOUS le monde.

      Zero

      • @ Zero.K.Modo
        Mon chéri, il n’était pas question de harcèlement, juste une réaction comme ça, à la vue d’un autre com. (et il n’y avait pas 150 liens, juste 3 ou 4 !) Il me semblait qu’il y avait un rapport, justement… Maintenant, si tu es persuadé que dire ce qu’on pense est une manière de « polluer », et que chaque article ici ne tolère que des « bravo, c’est merveilleux, qu’il est beau Rob, super génial, et bave », il me semble que ta modération dévie un tantinet vers la censure.
        Quant au blog en question, il n’y peut rien le pauvre et ce n’est pas le mien, mais je l’adore et j’espère que tu me le pardonneras.
        Ceci dit : tu écris gras, on sent que tu es fâché, et j’ai peur… Aussi, plates excuses, Ô maître Zéro, je ne recommencerai pas.

  9. Sinon, Rob est effectivement très beau sur ces photos… comme toujours ! Surtout la deuxième, où il est très naturel et où on peut apprécier de le voir rire. C’est plutôt rare. Et merci à tous pour l’excellent travail que vous faites TOUS LES JOURS !

  10. Mmmmh… Rob , quel charme ! Par contre, au risque de m’attirer les foudres (ou une fessée… mais ça pourrait être agréable, lol!), faut vraiment que Zero apprenne à parler aux filles ! mdr.

  11. Ahhhhh merci Arty pour cette bouffée de chaleur bienvenue (il fait -5 ici) qui en plus a le mérite de faire fondre la neige tombée abondament dimanche !!!! Qu’il est beau et séduisant sur la seconde, je craque (Mais non, z’inquiétez vous pas, j’vais aller bipper ailleurs !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*