A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

13 Commentaires

  1. la première est une tuerie!
    son regard, la main dans ses cheveux et son tee-shirt façon loque sont humm… j’adore, je ne me lasse pas de la regarder (en fermant la bouche pour eviter les mouches.lol)merci

  2. moi g crié « encore » mais pas sur le ton que tu penses
    ct plutôt un encore qui fait vibrer le ventre
    je ne sais pas ce que g aujourd’hui
    je profite de mes dernires jours de vie
    je prends l’avion lundi et étant une hystérique phobique de tout ce qui vole je pense sincèrement qu’il y a de fortes chances pour que je n’en réchappe pas

    • Placarte des photos de Rob partout autour de toi ça aidera ^^^
      Y a vraiment un côté rebelle sur la première, regard de braise !!!!! La dernière fait plutôt dandy.

  3. J’avoue que la 1ère est magnifique!!! C’est tout ce que j’aime chez lui, cette décontraction, ce coté sexe négligé et la main dans les cheveux!!! comment on l’embrasserai bien dans le cou et…
    Ok je sors… Et une douche froide pour Vivi…

    • Il est torride sur la première! ça y est je refantasme sur ses cheveux!
      Et peut-être un petit côté Bel ami sur la dernière, si son look venait à s’approcher plus ou moins de cette photo sur ce film, je vais me décrocher la machoire de béatitude puis suffoquer…

  4. Y a bon ! je vois que tu a remis la photo que nous avions pris avec Rob dans ma cuisine 🙂
    Merci ma grande Déesse que de souvenir…J’adore la dernière on a l’impression qu’il nous demandes : Alors Baby on fait quoi se soir ?
    Ha que l’imagination débordante d’une immortelle peux t’elle faire ?

  5. Coucou =)
    Robert tu est trop beau dans les photo mai la 3 je l’aime pas trop désole pour s’eus qui s ‘aime bien .
    Mai sinon reste comme tu est .
    Bisous .
    misstwilight

  6. Merde avec mon unique neurone de sagesse restant, je ne peux pas me tenir devant ces superbes photos ^^ Torride, hot et caliente, flûte !!! faut vraiment pas grand chose pour me faire fanstamer ….Arffff !! cela dit la main dans ses cheveux me provoque des papillons dans le ventre…Mmmmmmh il est à croquer tout cru. La dernière me laisse rêveuse =)

    Raaaaah flûte !! Et un clavier de grillée, un !!

  7. Ahhhh!!!(gros soupir, car coeur qui soupire n’a pas ce qu’il désire!!)j’ verrais 10 000 000 photos de lui, et ça sera toujours pareil!!le bonheur de savoir qu’il existe un homme pareil!!!comment on faisait avant !!je sais pas , me rappelle plus!!comment arrive t’il a etre toujours aussi beau et différent à la fois!! bon y’a le talent du photographe, certes, mais ya aussi son don à lui, ses expressions, ses cheveux, ses Yeux…je l’ai déjà dit tout ça ? ha oui!!pardon, mais peux pas m’en empéchér…oups

  8. Aaaaah ! On en aura jamais assez de lui ! Toujours et ENCORE plus de Rob ! Mais qu’est-ce qu’il est beau, qu’est-ce qu’il est sexy ! J’adore la première phto, ça fait très « old style », un peu à la « James Dean » (selon moi). Quant à la seconde (tout aussi maginifique), il me semble l’avoir vue (bavé devant) dans la magazine Première, il y a quelques temps. Pour ce qui est de la dernière, il y a un truc qui me perturbe, je crois que c’est au niveau des yeux. Mais, qu’est-ce qu’il est sexyyyy ! Encore encore !

  9. Aie aie aie, caramba !!!!!!!! J’adore trouver des choses comme ca en rentrant de vacances moi ! Ouf, j’ai chaud !!!!!!!!! Et oui Arty, tu vas y avoir droit : ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*