Confidence sur le papier

Parfois je me dis que je devrais avoir honte de dévoiler ainsi des parties de moi. Pourquoi ne le ferais-je pas puisque Stephenie le fait pour nous ? Cette femme a vraiment un don d’ubiquités aigue. Donc voici une page choisie au hasard ou presque. Ne me jugez pas, encore une fois.

__________________________________________________________

Je suis ivre. Je connais cette sensation qui me brule l’estomac qui me ronge le cœur. C’est la sensation d’un désir grondant. Un désir inassouvi.  Un désir purulent.

Quelle ironie du sort, moi qui aie toujours rêvé du moment où je rencontrerai mon âme sœur. La voilà qui arrive, son parfum entêtant mes sens, mes envies.
Elle est humaine. Je crache ces mots comme je les martèle sur les touches de ce clavier inanimé. Ô injure ! Ô rage et désespoir ! Que n’aurais-je pas donné pour qu’elle soit des nôtres, qu’elle soit mienne.
Je n’ai jamais connu de femme dans le sens biblique du terme. Jamais. Pas que je ne le voulus pas. Harassé par une vie de dure labeur une vie qu’aucun habitant du 21ème siècle ne m’envierait,  je n’y ai jamais prêté attention.
Je me sens si seul depuis que je te connais Bella. Tu es là et ta présence me rappelle que ma vie éternelle sera condamnée à l’éternité d’une solitude enfiévrée. Une solitude faite d’amour de haine de rage et de désir. Oui belle Bella, je te désire ! J’aimerai toucher ton corps comme j’aimerai boire ton sang ! L’extase absolue et enfin le commencement de nous mais il n’y aura jamais de nous car tu es humaine.
Combien  de fois n’ais-je pas rêvé de sentir tes lèvres posées sur les miennes ? Combien de fois n’ais-je pas voulu me laisser aller au désir seul de te garder fermement dans mes bras. Je pourrais hélas te tuer.

Le froid glacial de la solitude qui revient me harceler par sa terrible évidence : Je pourrais te tuer. Mes bras voulant te protéger te broieraient le corps sans y prendre garde.
Mon corps se consume par tant d’amour. Je comprends mieux ce qu’Emmett avait voulu me dire une fois. Moi qui avait juste haussé un sourcil moqueur. Oui je le sais mais ça ne m’aide pas car la vérité c’est que… j’ai envie de toi Bella. Envie de te toucher, de te caresser, envie de ne faire plus qu’un avec toi !

Hélas ! Cette envie est aussi celle du sang. Tu es si tentante ma douce entêtée. Toi qui me colles pour mieux me torturer.
Je dois être un saint.  Oui un saint car pour réussir à te repousser à chaque preuve de ta passion pour moi ! Mes doigts tremblent à cette évidente vérité. Tu me veux ! Mais si tu savais à quel point moi je te veux aussi… Ce lit, je ne l’ai pas acheté pour faire beau ou seulement pour te faire plaisir. Non je l’ai acheté car lorsque je l’ai vu dans ce magasin je nous ais vu tout les deux. Enlacés, nus et heureux. Impulsion du moment sans doute.

Tu hantes mes rêves et mes passions les plus folles Isabella Swan. Sans le vouloir tu as fait de moi ton esclave pour la vie que tu vivras car moi je sais qu’après il me sera impossible de continuer sans te savoir là quelque part.

Je serai ton Romeo ma belle Juliette où que tu ailles je te rejoindrai. L’homme qui est encore là en moi regrette de ne pouvoir faire de toi une femme. J’aurai tellement voulu voir tes yeux s’assombrir par la passion que seul les amants savent se donner. Si seulement… Mais je me répugne à la simple invocation d’une transformation, de TA transformation Bella ! Jamais… Jamais oui jamais mais peut-être. Je me sens faible. Une partie de moi le veut et si c’est la volonté d’une force supérieure alors qu’il en soit ainsi Je ne sais pas si je résisterais encore longtemps.

Une idée folle vient de germer dans mon esprit. J’aimerai que même si pour le moment je ne peux t’avoir charnellement,  que je t’ai au moins pour moi en tant que femme, en tant qu’épouse. Je regrette tellement de ne pouvoir lire dans tes pensées. Ça me serait alors si facile.

__________________________________________________________

Je suis en train de relire cette fichue page… je ne devrais pas. Je me sens bien ridicule devant tant de débordement. Mais je t’aime et j’ai envie de toi. C’est tout. Ça s’arrête là.

42 Commentaires

  1. Olalalaaaaaaaaaaaaaaa!!!! *fait de l’hyperventilation* >____< Je savais Edward passionné, mais le voir coucher sur le papier… merveilleux!
    Koma a bien fait d’évoquer des sujets torrides, ça a du faire gamberger Edward bien comme il faut pour qu’il daigne publier un tel papier. Pas que je m’en plaigne, bien au contraire! X3

    En parlant d’Edward (en même temps je ne parle que de lui, donc bon) j’ai fini de lire MS. Je pense que c’est écrit par Stephanie. Ou alors celui qui l’a rédiger est vaaaaaaaaachement bon lol. C’est trop beau!!!
    J’ai beau connaitre Fascination par cœur (au bout de la 17ème lecture je pense qu’on peut raisonnablement arrivé à cette hypothèse), la lire du point de vu d’Edward, c’est vraiment fascinant (lol). On a vraiment l’impression de redécouvrir l’histoire et tout s’éclaire enfin. On a maintenant les raisons de toutes les sautes d’humeurs bizarres d’Edward mdr!! Roh le voir tombé amoureux de Bella, c’est tout simplement merveilleux!!! Je n’ai jamais rien lu de pareil!!!! Et la scène où il passe la première fois la nuit dans sa chambre, où elle prononce son nom dans son sommeil… rolalalala c’est trop beau, j’en ai pleuré! *ne s’en remet toujours pas*
    Dommage qu’on est que 11 chapitres (ui en fait il en manque un sur les 12), j’ai trop hâte de lire la suite! Je sens que MS va vite supplanter Fascination pour la place de mon livre favoris. ^^

    En fait je crois que je n’aurai jamais du lire ces chapitre… car maintenant je suis encore (comme si c’était possible) plus dingue d’Edward! -_-« 

  2. Alors là ! J’en reste sans voix ! Je ne savais pas qu’Edward pouvait être si passionné… c’est superbe ! Dis-moi Edward, n’as-tu jamais été écrivain par hasard ?

    Lulu: Toi qui ne cesse de me donner l’eau à la bouche, pourrais-tu me dire en quelle langue sont ces fameux chapitre, histoire que je ne les télécharge pas pour rien… oui, parce que moi et l’anglais, c’est pas joli, joli…

  3. Whouaa et après on s’étonne du succés de la saga. Avec un « mec » pareil… c’est normal.

    Je suis contente d’avoir abordée ce thème, même au risque de me faire passer pour une sale obsédée xD Mais je m’en fous, surtout quand je vois d’aussi beaux textes *o*

  4. Pourquoi tout le mond epense que je ne suis que froid ? J’avoue que Bella l’a toujours cru et a été la première merveilleusement surprise.

    J’ai été seul depuis si longtemps. Depuis qu’elle est là, je me découvre enfin vivant ! Ou presque.

    Angel Of the Light : Non je ne suis pas écrivain. J’aurai pu mais je préfère garder mes écrits pour moi ou du moins contrôler ce que je montre.

    Koma : Cet extrait d’un de mes journaux n’a rien d’érotique. Je t’avoue que j’ai pourtant déjà couché sur la page plusieurs de mes fantasmes. À défaut de pouvoir les réaliser avec Bella un jour il fallait bien que je fasse sortir ce surplus de passion avant de me détruire corps et âme. Bien sûr je ne pense pas les publier un jour sur la toile du net car certaines personnes ici et là ne sont pas majeures pour les lires.

    Lulu : Pourquoi être dingue de moi ? Je ne suis pas plus qu’un autre. Juste un être ( à défaut d’être un homme= humain) amoureux fou de sa promise.

  5. Edward, Edward… Comme l’a dit Bella, tu n’as pas une bonne vu, en tout cas pas une vision objective de toi même. Certes, je ne suis moi même pas objective (mais qui l’est vraiment?), mais en tous cas tu es BEAUCOUP plus « qu’un autre », crois moi. ^^

    Angel of the light : Bien sur, ces chapitres sont en anglais. Mais ça se lit assez facilement, vraiment.

  6. Lulu : Merci beaucoup ! Maintenant je sais qu’il ne me reste plus qu’à attendre… et relire deux ou trois fois « Fascination »…

    Koma: Tu dis ça pour faire plaisir à Edward Koma ? 😉

  7. Moi je serais bien curieuse de lire ce texte NC17 Edward ! Tu connais le degré de ma perversité…

    Allez !! Dis ouiiiii !!!!

    Très beau texte cela dit. Je vais devenir jalouse ! Dis tu as un compte sur ff.net ?

  8. Moi ? Faire plaisir ? Oo MOUHAHA !

    Non en fait j’ai décidée d’arrêter d’ « embêter » les gens aujourd’hui lool (C’est très dure d’ailleurs lol)

  9. Je te remercie bien Koma.

    Artemissia : Un compte sur quoi ? Quant à savoir si je publierais quelque chose de très intime ma réponse est NON.

  10. Roh, zut!! Loupé! 8/
    (m’en fou j’ai MS, et là, que tu le veuilles ou non Edward, je peux connaitre les choses intimes qui te passe par la tête quand tu penses à Bella, gnarf gnarf!!!)

  11. xD de rien, mais Lulu me remplace apparemment (C’est bien Lulu !! xD)

    Pff je suis la seule a ne pas lire MS -_- (mais aussi le soi-disant script du fil…)

  12. oui cest il est vraiment beau ton texte et tu parle anglais et francais ou seulemnt anglais parce que dans le film quand jai regarder les extrais tu parlais anglais.

  13. tu sais Edward, j’ai toujours voulus que mon amour sois como moi mais j’ai du me faire à l’idée que sa ne pouvait arrivé car moi je uis né comme ça donc je suis condamné à devoir m’enfuir quand les paladins m’attaque pour la gardé en vie

  14. tu sais Edward, j’ai toujours voulus que mon amour sois com moi mais j’ai du me faire à l’idée que sa ne pouvait arrivé car moi je uis né comme ça donc je suis condamné à devoir m’enfuir quand les paladins m’attaque pour la gardé en vie

  15. C’est un joli texte. Je n’ai pas vraiment quelque chose de concret à dire, mais bon … on voit bien l’extase que tu éprouves à ses côtés. Ahah, tente bien tout tes idées, avec elle.

  16. WOW!C’est incroyable ce qe tu vis là dedans!OUF! je fais de l’hyperventilation!!!!!Je suis peut-être pas une conseillère mais tu devrais avouer à Bella!

  17. Juste en admiration devant cet amour si pure!! Pour toi Edward il n’y avait pas lieu que cet amour naisse. Elle humaine si fragile, et toi le vampire… mais comme tu l’as dit une fois la bête a trouvé sa belle. la belle t’a transformé. Et maintenant tu te mets à imaginer tout ce jusque là tu n’avais jamais songer!!! je ne t’ai jamais trouvé froid. Tu as juste découvert des sentiments que tu ne connaissais pas. Tu t’étais fait une carapace sur l’extérieur. Et Bella a su la percer!!

  18. eumm excuse j,ai oblier des mots dans mon autre messages :je te trouve un vraiment de bon acteur et en plus t’ai un bon écrivain JE SUIS UNE VRAI FAN DE TOI je suis des cours de théâtre pour devenir actrice un jour mais je ne sais pas si je vais réussir

  19. Chère Edward,
    ton texte est une fois de plus, un des plus magnifique. Le monde est cruel, tellement cruel, et cette idée du monde, je ne la changerai jamais ! Puisque c’est la triste vérité. Oui, je suis déprimente, mais si ce n’est pas que le monde est cruel, c’est qu’il y a vraiment quelqu’un dans l’haut de là qui me déteste. Tout ce qui est malheureux m’arrive. Mais je ne t’ennuirai pas plus avec mes problèmes.
    Tendrement,
    Jillia.

  20. jillia je pense que l amour a existé mais qu il as disparue pour me revenir …
    L amour de nos jours n est que ilusion
    cela reste mon avis libre a toi de croire ce que tu veuix

  21. cela me touche en plein cœur de voir tout l’amour que tu as pour Bella d’un côté j’aimerai que mon petit ami est autant de passion pour moi que tu as pour Bella et de l’autre côté j’aimerai rencontré une personne aussi douce et forte que toi.
    je n’ai pas peur de vous autre les vampires je suis plutôt, comme Bella attirai sans savoir pourquoi par vous autre qui êtes si différent de moi si j’avais la chance de rencontré un vampire et de l’aimai autant que vous vous aimai je serai vraiment très heureuse.
    je vous adore toi et Bella. bisous

  22. Je suis completement admirative ( je suis pas sure que sa existe ), je suis rester le coeur battant plus rapidement que d’habitude jusqu’a le fin. Ton amour pour Bella est exemplaire, malgré que tu penses le contraire, je pense vraiment que tu te sous-estime enormement * surprise et honteuse d’écrire cela 😳 *. Cela ne m’empêche pas d’être en admiration devant ce que tu écris. Au grand plaisir de te lire.

    Timidement, Lovaah.

  23. waouuu, j’en ai la tete qui tourne, ce texte est renversant …

    celui qui se cache sous le nom d’E.C. est …. fabuleux, écrivain au fond de lui …

    c’est magnifique …

    ce pseudo te va si bien ….

  24. C’est a en donné des vertiges Edward…le jour où quelqu’un me diras ce genre de choses…nan sa c’est pas possible sa serai trop beau pour etre vrai ( mm si jaimerai bien ^^ )

  25. Salut Edward, je sais pas si tu vas pouvoir lire mon message mais il y a un concours de réecriture pour le livre fascination celui dont je suis éperdument amoureuse. Et voyant comment tu écris je pense que tu devrais t`inscrire car je sent que tu aurais beaucoup de chance de gagner. J`aimerais tant que tu me r`écrive au moins si tu veux pas faire le concours. Merci d`avance et inscris toi.

  26. Pauvre Edward,à cette époque tu désirais Bella plus que tout au monde et malheureusement tu ne pouvais pas faire de ton désir une réalité car sinon ta belle pouvait en mourir .Heureusement les choses sont plus faciles pour toi désormés comme nous la montrée la naissance de Renesemée et vivement que tout cela dure pour toi !

    Amicalement

  27. soit égoiste pour une fois … laisse le destin opéré …écoute ton coeur seul lui à la réponse … bella sera parfaite en tant que femme !!!(et vampire aussi je pense) alors va-y … fonce !!!

    amicalement,

    angela-fan

  28. Ah Edward ! J’aurai pas dit mieux (a part l’épisode du lit -_-« ) Tu as raison. Cette sensation est vraiment réelle et je la partage rarement mais pourtant elle m’est familière comme si je la sentais chaque heures, minutes, et secondes de mon existence.

    Tu devrais vriment faire poète mdr

  29. ba voilà, finalement ça s’est arrangé!!
    Bella est un vampire maintenant et tu peux lui « montrer » ce que tu ressens quand tu veux!!!!
    Si c’est pas super ça!!!

  30. cest magnifique ce qu tu as ecrit. je crois que toute femme reverais d’entendre ou de voir ecris ces mots pour elle
    bravo bella tu as gnagner le gros lot

  31. C’est tro mignon!! Que de souffrances pour tant d’amour les deux ce valent peut etre… J’aimerais bien rencontrer un Edward Cullen a mon tour! LOL
    Bisoux à tous XXX

  32. edward
    tu n’as pas a te sentir ridicul qand tu relis ce que tu as ecrit sur l’amour de ta vie.tu resent le besoin de le lui dire mais sens lui dire vraiment,alors quoi de plus bon,les desirs font partie de la vie et ton frere a raison de parler de sa avec toi si cela te fait du bien

    bise a tous
    valerie

  33. Edward,

    Sache que si tu as besoin de libérer des sentiments profonds, alors vas-y !
    Je ne me suis pas présenté, Alina Gry, enchantée. Bien que je suis comme toi, immortelle, je ne manque pas de dire mes pensées que je ne garde jamais au fond de moi…

    Sincèrement,
    Alina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*