Cette chose infernale qui me torture


Ne croyez pas que parce que j’ai le sang froid je ne suis pas pour autant très très chaud ! C’est un réel problème pour moi quand je vois l’être que je désire le plus au monde m’être interdit.

Interdit d’aimer charnellement moi qui ne rêve que d’elle matin midi et soir.  C’est dur. Parfois je pense qu’elle ne me comprend absolument pas. Si elle me comprenait un tant soit peu elle serait parti sinon pour elle  du moins pour moi.

Je souffre de ne pouvoir la toucher à ma convenance je souffre de ne pouvoir lui apporter ce que l’autre lui donne, lui a donné quand je n’étais pas là.

Je souffre je la veux corps et âme et parfois plus corps que âme. S’il y a un dieu sur cette planète qu’il nous libère de cette douce et si terrible attraction.

S’il y a un dieu sur cette terre qu’il me dise ce que je dois faire.

S’il y a quelqu’un, qu’il lui donne la force de partir car moi j’en serais bien incapable.

49 Commentaires

  1. Oooooooh! Encore un beau texte torturé! Alalala, on a envie de lui dire qu’il ne faut pas, que c’est pas bien d’être comme ça, d’à chaque fois prendre la faute a soi, culpabiliser pour des broutilles et de parler de séparation toutes les 5 secondes… Mais c’est comme ça qu’on l’aime, alors bon. X3

  2. Oo le pauuuuvre…. plus d’un siècle… sans rien faire… xD Quel self contrôle dis donc ! Quel sang froid *mouhaha…. ok je sors avant de me faire taper*

    N’empêche le petit Ed reste un homme, c’est tout, il n’y a pas plus de vampire que de beurre au… (lol désoler de n’avoir que des expressions… TRES familières. C’est mon côté Anita Blake xD)

    Et je ne peux rien faire, j’ai une réflexion assez bizarre sur « la chose », bref, le sexe… c’est loin d’être tabou chez moi, mais j’en parle quand ça ne me touche pas personnellement… (d’ailleurs pour le récit érotique, ça coince… l’érotisme c’est bien, mais chez les autres…)

    Je rêve où je viens de raconter ma vie là ? -_-

  3. Ed !! T’as fait une grosse faute XD

    Heum… sinon que dire ? Que bah pourquoi tu lui sautes pas dessus ? Non, je sais, tu ne peux pas, car tu voudrais en plus de la b***, la bouffer… je sais c’est dur…

    Ok je sors avant de me faire tuer pour de bon 😆

    Koma : Je vois ce que tu veux dire 😉

  4. Arty c’est ce que je voulais dire xD Mais je voulais éviter une fois de plus d’être TROP explicite dans mes paroles lol

    Ah oui et petite précision, je n’ai absolument rien fait, c’est pour que je dis « J’en parle quand ça ne me touche pas personnellement »… parce que quand on ne fait rien ben…. on a rien à dire sur le sujet xD *plutôt logique non ? lol*

    Bref Edward n’est pas le seul puceau \o/Aalors content ? mouhaha *Koma va se faire massacrée*

  5. Koma, dommage que tu ne sois pas un vampire ainsi toi et Ed auriez pu vous épauler… Mmm.. je crois que le reste de mes vacances n’a pas été encore purgé de mes veines XD

    Mais comme Ed attends la bonne personne avant..; ok pas 100 ans non plus et lorsque tu l’as trouveras ne lui sort pas l’excuse : » je peux pas si je te baise je te bouffe !  »

    Ca y est je l’ai dit !

    2eme sortie XD XD

  6. Il y a des coups de crocs qui se perdent sans vouloir parler de claques. Artemissia tu es infernal ! Qu’as-tu encore consommé d’illégal ?

    Lulu Vous êtes combien sous ce nom ? Je commence à me pauser des questions. Je ne prends aucunément la faute de quoique ce soit. Seulement mon état est une évidence. Sauf pour ma Bella apparemment. J’aurai aimé la combler de bonheur ce premier soir sur notre lit doré mais impossible. Impossible car mortel pour elle même si extatique pour moi. Je n’ai pas pu c’est tout.

    Koma Tout vient à point qui sait attendre. Ne te presse pas et prends soin de toi. Pendant qu’on y est, ne tombe pas sur un vampire, ta vie en serait alors à jamais bouleversée. Si tant qu’il tienne un peu à toi, il te fuira comme la peste ou le choléra. Bref ceci reste mon humble avis.
    Je suis heureux de savoir qu’aucun texte interdit à la bienséance ne verra le jour de par ces contrée humanisées.

    • bonjour..personelement je suis d’accors avec toi même si Edward voudrais faire plaisir a Bella en honnorant son corps et si même si se considère comme végétarion il n’en serais pas moin tenté.Edward et un homme au même titre qu’un vampir et , peut-étre qu’un jours qui c’est lui et Bella pourrons enfin se dire je t’aime d’une autre façon .. personelment je trouve que leur couple et trés romantique bien sur cela ne conviendra pas toujour a Beall qui un jour voudrais passer la barre au dessu avec son cher et tendre . Mais je pense que si Edward aime vraiment Bella il trouvera la force en lui de faire sa pour lui ainsi que Bella.Mais je ne suis pas d’accore sur un poin . Je suis tombée sur un vampir et cela ne ma pas déçut.. au début j’ai vraiment douté de se qu’il me raconté.. il ne sais pas décrit comme un vampir identique a Edward .. mais je le croit tout de même j’en ai eu plusieur preuve.Il pensait ne pas pouvoir croire en l’amour et aujourdhui ne sens passerais pas.Pour moi il est celui de ma vie et pour rien au monde nous nous ferions comme la peste si un jours une catastrophe doit se produire entre lui et moi je ne pourrais jamais lui en vouloir.Je pense que Bella aime Edward et que pour lui elle pourrais m^étre de côté cette part de vie a deux . Je pense qu’il serais bien que l’on puise voir dans twilight au moin une sceène ou Edward le dirais a Bella ..

  7. Arty : ” je peux pas si je te baise je te bouffe ! ”…. tu me crois si je te dis que j’allais sortir exactement ça ? xD

    Ed : (Oui Ed pour les intimes c’est tout) Tu vois… ça me fais rire, mais rire (c’est dingue j’en ai mal aux côtes). « Tout vient à point qui sait attendre. » Combien de fois on me la sort celle là ^^ » Je ne compte même plus (mais ça fait plaisir…), mais avec ma meilleure amie on s’est dit qu’on serait nones, au moins on aura une bonne raison d’attendre xD (Deux folles furieuses dans un couvent ça met un peu d’ambiance)

    Mon futur (futur futur futur) copain : vampire ? Moi je dis « C’est quand il ramène sa fraise ? » comme le dis Arty : Si je te baise je te bouffe Mais c’est moi qui le dira à ce moment là… \o/

    « Je suis heureux de savoir qu’aucun texte interdit à la bienséance ne verra le jour de par ces contrée humanisées. »
    Ben voyons xD De toute façon ça ne sera pas avec Bella, faut pas rêver *frustré tu es, frustré tu resteras* (Vous comprenez maintenant pourquoi ma mère me dis que je ne trouverez jamais personne xD)

    Je ne fais que parler aussi xD

  8. Heu… il n’y a que moa sous ce nom là, enfin je crois… c’est parce que j’ai utilisé le « on »? *capte rien, comme d’hab*

    Ouais ouais c’est ça, là Edward il fait son prude. Mais j’ai des preuves, j’ai BD!!! Ahahahaha! *rire sardonique* Et là, on y trouve des choses trèèèèèèès compromettantes, suivez mon regard…. donc le coup du “Je suis heureux de savoir qu’aucun texte interdit à la bienséance ne verra le jour de par ces contrée humanisées.”, ça passe pas! Stephanie n’a peut être pas détaillé grand chose (pour ne pas dire rien T_T), mais ça laisse sous entendre beaucoup plus (cf les remarques désobligeantes d’Emmet par exemple). Gnarf gnarf

  9. Et bien et bien ! C’est du jolie tout ça ! Edward, je ne te croyais pas comme ça ! Heureusement que Bella n’est pas au courant, parce que je pense qu’elle te sauterait directement dessus ! Si ça arrive, je te plains !
    A propos, très beau texte ! 😀

  10. Hélas !! Sans le savoir elle me saute dessus. Non que ça ne me plaise pas, bien au contraire. Hélas parce que moi si je fais la même chose qu’elle, je crains le pire pour sa vie !

    Amalia : Merci pour ce compliment.

    Note for myself: I am too talkative here ! It’s not a good thing. Really not !

    • cest une bonne chose je pense. tu dit te sentir plu humain aussi depuis quelle esyt rentrée dans ta vie? je pense qu’elle tae fait etre toi tout simplement. cest sa lamour. demande a Esé ou Alice je suis sure qu’elles seront de mon avies.

    • j’ai un question:tu affirme être le vrai Edward ?
      je te demande juste sa pour évité de devenir folle quoi que quelle que soit ta réponse se sera inévitable pour moi

  11. Oh mais je pense que c’est plutôt une bonne chose en un sens, tu n’est pas d’accord? (Esmé, elle, serai d’accord lol, trop contente de te voir amoureux qu’elle est hihihi)

  12. Ce que je vais dire vas sans doute outrée c’est tres demoiselle completement hyptonisé d’un rien mais tant pis.Franchement pauvres ames perdu que vous etes ,vous auriez sans doute pu trouver meilleur phare que celui la.Arretez de confondre la lumiere des etoiles et des lampadaire par pitié pour vous meme puisque la dignité n’est pas une chose que tres cheres demoiselles vous connaissez..

  13. Salut Liam Masen !
    C’est sympa tes mignons petits messages et tout et tout, mais bon… si tu trouves ça stupide, avec un manque total d’amour-propre, pourquoi tu te fatigues à nous le dire sans arrêt ?
    Pas la peine de vouloir sauver notre dignité… merci mais, non c’est pas utile… c’est gentil, plein de sollicitude, vraiment ça me touche, mais trouve toi un autre passe-temps !
    Bye

  14. J’ai touché un point sensible ,je m’en doutais un peu .Je me trouve comme passe temps comme tu dis « meladriana » se que je veux ,je ne le dis pas sans arrete ce message si dessus auquel tu as repondu et le seul pour l’instant a etre vraiment adressé a toi comme aux autres ,par avant je m’interrogeais sur le pourquoi du comment..bref.Tant mieu si mes messages sont celon toi mignon .

  15. edward, je sais ke dans le 4 ième tu vas être père mais je suis encore au troisième alors je sais pas vrmt l’ histoire du quatrième apart ke tu aura un bébé et ke tu te marira tk comment tu va appeller ton enfant?? tk sa pas vrmt rapport avc la genre de lettre ke ta écrite tk c sa répond!

  16. salut Edward,
    Je suis toujours dans les première qui savent tout sur les nouvautés ok?quand j’ai entendu parler de toi, je me posais des questions.J’ai lu le livre et vu le film et je dois l’avouez, ton histoire à presque changé ma vie!! Alors, ce serais vraiment cool(ça c’est sur c’est toi!)de ta pars si tu m’envairais (par e-mail)des réponces à mes questions ok?bye!J’espère te parler bientôt.
    Laurence
    XOXO

  17. Edward de toute façon tu voulais attendre le mariage lol, tu disais clairement que tu étais pour la tradition. Ce que je trouve tout à ton honneur. Dur de résister aux charmes de Bella (pour son bien)et surtout quand tu sais pertinament que Jacob aurait pu lui donner ce que pour sa vie tu te devais de lui refuser. Heureusement pour toi aujourd’hui tu en as fini avec cette abstinence!!! mais tu as fait comme toujours ce que peu d’homme aurait pu faire, car là c’était aussi ton côté homme qui parlait, ton désir de Bella! Tu as une grande force intérieure!!!

  18. Bien le bonsoir a toi Edward ^^

    Huumm y’a pas a dire! Bella est en tout point le fruit défendu pour toi..!
    Quel supplice de devoir te contrôler a chaque minute avec elle!
    Cette passion si intense, cette sensualité a chaque parole dans tes proses !
    C’est magnifique je dois l’avoué!
    Tu me fais pensé a un ange déchu..
    (c’est un compliment bien-sur) ^^

    Douce morsure (K)

  19. Euh… Edward qui se tient pendant plus d’un siècle. Dur dur de na pas pouvoir se lâcher ^^ .
    Edward, au moins, quand tu… (vous voyerz ce que je veux dire n’est-ce pas?) avec Bella, ce sera d’autant mieu. Non?
    Et je sais que résister à la tentation, c’est très très très très très très difficile. Désolée j’ai abusé des bonnes choses (ici le très!)
    Mais tes pensées Edward sont parfois si…dûres.

    Bonne soirée.

  20. Bonjour je m’appelle Elyse Bella et depuis que j’ai lu les livres je me passione de toi Edward ben je ne sais pas trop comment t’appeller mais je vais t’appeller Edwars d’accord bon alors c’est texte que tu écrit sont si profond.Depuis que tu a renconter Bella tu a plus envie on dirait d’écrire je voudrais vraiment que tu me répondre s.v.p. monsieur Cullen

    avec la joie de lire votre message Elyse Bella

  21. salut Edward, comme j’ai dis a ton frère, je suis nouvelle, j’espère que tu les accepte, lol, je te trouve vraiment courageux de résister ainsi a tes tentations, je trouve que dans le monde où l’on vit, tout le monde est vraiment trop stresser sur ce point, il n’y a plus de passion, je trouve que c’est encore meilleur quand nous nous retenons un temps sois peu, j’aurais aimer t’écrire dans la section, Edward Fan club, mais tu as fermé les comment, domage! je continuerai donc d’écrire ici si tu me le permet. Bref, si la saga est bel et bien réellement ce qui c’est passer, voilà une qualité chez toi que j’aprécie encore plus. le respect et la patience envers toi meme et l’autre être aimé. j’attend ta réponse si tu accepte de nouvelles fan. prend soin de toi et de bella! =) bisou!

  22. coucou Ed je comprend que sa doit être dur pour toi de ne pouvoir te donner à font dans tes sentiment tellement tu as peur pour toi et je pense aussi tellement tu as peur pour elle je comprend que de très peu mais je comprend quand même à quel point ça doit être dure pour toi après tant de temps passer seul sans personne sans amour.
    Amicalement stéph

  23. Magnifiquement magnifique, subliement sublime, tes mots je ne cesse de les lire. Honorée de te lire et de pouvoir t’écrire. Merci pour tout, merci…

    Timidement, Lovaah.

  24. Oh Edward.

    Terriblement désolé pour toi. C’est sure que cela ne doit pas être facile chaque minutes ou tu es avec elle. Mais le faite que tu résiste à tes tentations « pour » elle, ne fait qu’accentuer l’amour que tu éprouves à son égard. Et sa, c’est jolie.

    Tu vas surement me trouver idiote (bien que je le soit), mais j’adorerais avoir comme copain un vampire. Si ils sont comme toi. Car dans, ces cas-là, aucun être humain ne pourras rivaliser. C’est valable pour Bella & toi.

    Edward, tu es surement le plus merveilleux des vampires. Bella DOIT en profiter. Mais pas dans cette maniere là.

    Bisoux.

    Toujours Enchantée (L’)

    Ps: Oups! Je ne t’ai meme pas dit bonjour aujourd’hui! Désolé. Bonjour. =D

  25. j’ai lu quelques commentaires, et j’ai bien rigolé …

    Pauvre Edward frustré … comme je comprends! désir fou, mort certaine … quel dilemme !!

    mais c’est bon d’attendre aussi, le désir c’est excitant !

    je me posais une question : mais quel est ce mec qui se cache derriere le pseudo d’Edward Cullen ?
    pourquoi dans mon entourage y’a pas un mec qui veut se comporter comme Edward ? bon ok meme s’il mange, qu’il dort, qu’il n’est pas tout froid ….
    mais au moins qui ait le meme esprit … la meme façon de penser

    j’en veuuuux uuuuun !!!

  26. il fau defois déobeire au intrediccition que lon ne pe faire moi je le fai plein de foi mais il fau ossi les respecter . deobei qan tu est sur
    quel t aime

  27. Cher Edward, en fait j’ai toujours adoré la manière dont tu te comportais avec la Bella humaine, autant de self contrôle par amour, et la manière dont tu t’es accommodé petit à petit à sa présence à son odeur, la façon dont tu la regardais avec adoration et tellement de respect!! quand tu l’embrassais on dirait que tu touchais au plus pur des trésors, on dirait que tu atteignais le bout du monde… J’ai essayé de comprendre à quel point ça devait être dur d’avoir soif d’elle autant que ton envie d’elle, mais je pense que je ne l’ai réellement compris que quand Bella a exprimé le même sentiment, quand elle a renaquit sous sa forme de parfaite immortelle, cette brulure dans la gorge qu’elle ressentait, et quand tu lui as demandé d’imaginer qu’elle embrassait le doux parfum de l’humain qui l’avait assoiffée, vraiment chapeau!! quand je pense que tu as eu un tel contrôle sur toi que tu lui a quand même offert sa nuit d’amour pour vos noces 🙂 et sans lui faire de réel mal, elle a raison, ton existence relève vraiment du rêve mon cher Edward 🙂
    En tout cas je suis heureuse qu’à présent le plus dur soit passé, tu as le droit de l’aimer passionnément et impunément à présent, de déchainer ton désir et de perdre le contrôle, tu as raison tout viens à point à qui sait attendre, et ta patience en a été récompensée 🙂

  28. ne t’inqiète pas edward … un jour ton désire sera assouvi !!! il faut attendre c’est tout … mais je pense que tu aime trop bella pour lui faire du mal !! meme inconciement !!!

    amicalement,

    angela-fan

  29. mon pauvre Edward!!!
    Je te plains sincèrement!!!
    Sa a du être si dur pour toi de résister à la tentation!!
    et encore une fois je suis d’accord avec angela-fan : je pense que tu aime trop Bella pour lui faire du mal même inconciement.
    et totallement d’accord avec zazamimoza16 : ton texte est si émouvant non c’est vrai quoi tu est un écrivain en herbe bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et merci encore pour nous faire partager ça!!!!!!!!!

  30. edward tu es un prince charmant des temps moderne. tu es doux respectueux et protecteur mais pas au ponit de l’étouffer. cest merveilleux et crois moi cest rare les garçons comme toi a dire vrais cest super mega rare. bella a de la chance. tu nous pemet a nous les femmes de reves a un nouveau prince et au homme bin jespere de prendre une leçon de comportement.

    ce que tu as ecrit est très beau mais si tu veux un conseille tu devrai peut-etre te laisser aller car tu ne peut lui faire du mal tu laime trop pour sa et si tu a reussi a vaincre ta soif en restant juste a coté delle il n’y a pas de resond que tu ny arrive pas la non plus et tu es capable de controler ta force.
    crois en toi.
    et aller y petit a petit.
    tu verra quand l’amour est aussi fort il ni a pas de raison quil nabaisse pas tout les obstacle.

    bonne chance et bon plaisir!!!

  31. on ressen le désir ke tu eprouve pour bella et crois moi si elle ne ta pas quitté c’est qu’elle t’aime bien plus que le désir physique qu’elle eprouve pour toi et je suis sur qu’elle préfere ne pas avoir de rapport phsique plutot que de te perdre.Aprés si tu veux mon avis ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas avoir de rapport sexsuel proprement dit qu’il ne faut pas essayé quelque petite caresse enfin si c’est possible.Enfin je pense qu’elle t’aime suffisament pour te comprendre.

  32. c beau mais pour moi c comme une torture j’éssaye de me persoidée que je v bien mentalement ms qd il écrit de telles choses j’en arrive a me demandé comment je peut ne pas y croir!pauvre édward et pauvre de moi!!!!!

  33. Dit Edward Cullen dant Twilight 1 fascination pourkoi et tu Onaurablement celui qui coure le plus vite dans la famille CULLEN ?!?! Elle et magnfiquement ecrite ton histoire Edward Cullen enfin sous le vrais prénon de Robert Pattinson hin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*