Twilight en 100 mots, the big Game !

Je réfléchissais en prenant mon bain ( eh, oui ça m’arrive ^^;;) et je me suis dit : Pourquoi ne pas proposer un jeux  ?! Et quel jeu ?!

Les règles : Il suffit de m’écrire soit ici soit par email, une petite fiction en 100 mots sur l’univers de Twilight.

Important dans cette fic vous devrez incorporer les mots : univers & Infection.

Maintenant c’est à vous de jouer! Vous pouvez utiliser les persos que vous voulez !!

Allez, déchainez-vous j’ai hâte de vous lire 😀

Le gagnant… Recevra le livre Breaking Dawn en Anglais( version Anglaise, couverture souple), non non ce n’est pas une blague ! En fait je l’ai eu en double ( Merci Sieur Amazon.freu).

Le jeu débute dès ce soir et se terminera Samedi soir de la semaine prochaine soit le 16 Aout à la même heure.

Bonne chance !

Attention ne me mettez pas vos noms et adresse ici hein ! Je ne le réclamerai que le jour J au gagnant 😉 Je ne veux ICI que vos pseudos et histoires 😀

A propos Artemissia 4014 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

14 Commentaires

  1. :):)
    J’aime pas faire les fans-fictions, mais si sa avait été d’écrire sa scène préférée des 3 livres et d’expliquer pourquoi en 100 mots PAS DE PRBLMS xD

  2. Oo wow, ça c’est du cadeau ! xD Mais je n’écris pas… je vais essayée, mais avec ma propre histoire. Et puis je n’aime pas vraiment les fics =/

    Surtout que 100 mots ce n’est pas la mer à boire. M’enfin… comme Amélia, décrire et expliquer une scène.. why not ? mais là… *larguée* ^^ »

  3. Je n’est pas trouvé ton email (je dois pas être douée ^^’) alors je mets ce que j’ai écrit ici ^_^ c’est une bonne idée ce jeux je trouve !h

    Je respire enfin ! Cela faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivée.
    Avec le mariage qui s’approche à grand pas ma vie est devenue … un enfer si je puis dire . D’un côté voir Alice et ma mère s’affairer autant pour que tout soit parfait, voir plus mais d’un autre côté je suis tellement heureuse de savoir que je passerai l’éternité en compagnie d’Edward.
    L’éternité…cela ne sera pas une simple expression pour nous deux. Dans quelques semaines je vais voir mon univers changer du tout au tout. Dans quelques semaines je ne serai plus la Bella au coeur battant et au sang chaud mais une Bella changée, au sang infecté par la morsure d’un membre de ma famille, de ma nouvelle famille. Une infection que je ne considère pas comme négative.
    Aprés tout c’est moi qui l’ai voulut !

  4. Salut Delowën !

    Pas mal ! J’aime beaucoup 🙂 Ce n’est pas grave que tu l’ai posté ici, c’est aussi bien.

    J’adore ce genre d’exercice de style. Il faut savoir condenser pour arriver à l’essentiel !

    Merci de ta participation 🙂

  5. ^^ Même si c’était le cas Edward crois-tu que je révèlerai mes sources (si j’en ai bien sûr) ? 🙂
    Et pas besoin d’être amoureuse pour écrir des texte dans le style ^_^

  6. Alors voilà, je me lance moi aussi ^_^ (On est dans la tête de Jacob)

    Pourquoi fallait-il qu’Il soit revenu ? Ce monstre, ce suceur-de-sang ! Il ne la méritait pas… Il ne lui avait amené que du chagrin, du tourment. Ce vampire avait constamment mis la vie de Bella en danger. Bella… mon coeur, mon univers. Moi, je pouvais la protéger, l’éloigner de cette infection, ce désir pervers de devenir l’une d’entre eux. Une suceuse-de-sang… je sentais la colère monter en moi. Avec moi, elle aurait la chaleur, la lumière, avec lui, le froid et la mort.

    Pourquoi fallait-il qu’Il soit revenu !
    – . – . – . – . – .

    Voilà c’est tout j’espère que vous aimez XD

  7. Ouais, c vraiment une bonne idée que ta eu… alors en voilà une autre ( Edward)
    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

    Cette odeur encore…

    C’est Elle, cette Isabella Swan, la nouvelle qui vient d’arriver en ville et dont tout le monde parle.

    Comment pouvait-elle exister, et pourquoi, dans tout l’univers, fallait-il qu’elle déménage ici, à Folks !

    Son arrivée remet tout en question ! Je la veux… j’ai faim d’elle, de son odeur, de son sang. Je la sens monter sous ma peau, telle une infection, l’envie de la goûter, de la vider de son sang. Ici… maintenant… je n’ais qu’a m’approcher encore…

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

    Voilà .. hi,hi, je m’amuse vrmnt ^_^

  8. Voili voilou =)

    Il était temps. Le moment de ma transformation en vampire . Edward planta ses yeux dorés dans les miens et sembla presque contrarié de voir que j’étais prête. Avec un regard désolé, il se glissa derrière moi et posa ses lèvres glacées sur mon cou. Je fermais les yeux, ignorant les caresses qu’il me faisait tandis que j’attendais presque impatiemment ses dents plantées dans ma chair. Tout à coup mon univers vacilla. Un véritable feu me dévorait tandis que son venin vampirique se propageait dans mon corps telle une infection. Un ange s’empara de ma bouche alors que je sombrais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*