ASCF

Twilight en 100 mots – Mon exemple !

Je me doute que ceci n’est pas un exercice aisé mais je vous assure que c’est très marrant à faire ! Pour preuve je m’y suis lancée ! Donc, 100 mots pile avec en contrainte deux mots à placer : Univers et infection.

C’est parti !

≈******≈******≈******≈******≈

Bella regarda son univers voler en éclat ! Depuis presque une semaine Edward était tout simplement devenu insupportable. Il ronchonnait, s’énervait pour un oui comme pour un non. C’était une véritable infection. Dans ces moments là il était pire que Jacob. Encore que Jacob n’éternuait pas sans aucune réaction.  Encore que Jacob  ne l’aurait jamais regardé avec ces yeux là. Quoique…Comme si elle était responsable de son état. Tout ça pour un simple rhume des vampires. Oui, vous avez bien compris. Si on le lui avait dit, elle ne l’aurait jamais cru ! Mais…

ATCHOUM !

Pauvre Edward !

≈******≈******≈******≈******≈

Alors ? Vous voyez ce n’est pas si difficile ! À vous de jouer 😀 Ah ! On appelle ce genre de mini fic un drabble 😉

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils