ASCF

TWILIGHT QUELQUES ILLUSTRATIONS JAPONAISES

En surfant sur le net je suis tombée sur pas mal d’illustrations diverses liés aux livres édités au Japon. Autant les couvertures, je les trouve moches et insipide autant les illustrations noirs et blanc sont plutôt chouette.

Bon mis à part la recherche des fameuses images et le fait que je les ais re cadré une à une, le mérite revient surtout à ce site internet : http://twilight.lost-star.org/ où je les ai trouvées 😉

L’auteur n’est autre que : GOTSUBO Ryûji

Cette galerie présente les images du tome 1 ( au Japon édité en 3 parties). Bien sûr je vous ais mis les plus significatives et les plus jolies 😉

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

5 Commentaires

  1. Je suis impressionné ! Je ressemble à ça en version japonaise ? C’est presque trop réel pour être vrai. Mon personnage semble si vide, si froid.

  2. hello !
    bon perso j’adore ces illustrations

    juste pour info on les doit a GOTSUBO Ryûji ゴツボ×リュウジ. l’auteur de Sasameke (le seul édité chez nous)

    je trouve les covers couleurs superbes

    je pars au pays du soelil levant cet été (mon reve se réalise ^^) je me suis promise de les acheter

    1. 🙂 Oui Effectivement. Je vais rajouter cet info que je n’avais pas à l’époque. Arigatou !

      Moi aussi je pars au Japon cet été voir mes petits bouts de choux qui me manquent… Tu vas où exactement toi ?

      1. ho on se verra peut etre j’y vais tous le mois de juillet ^^
        je vais à osaka et on remonte (avec une autre fan des animes , des manga, des drama et surtout du pays en lui meme) sur tokyo, on part avec le sac à dos et on avisera sur place pour la majeure partie, sinon on fait aussi une semaine de woofing vers le mont Fuji.
        Je vais peut etre faire le pied de grue devant les locaux de la Johnny’s Entertainment pour voir certains de mes cheries chouchou ^^ » dont Domoto Koichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oups pardon je m’égare… )
        Le reste ce sera balade et visite au grés des rencontres…
        Je suis membre d’une team de fansub de drama et franchement je trouve que c’est une culture exeptionnelle, je ne me lasse pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils