ASCF

Confirmation des prétendus spoilers

Toujours dans la saga « Breaking Dawn « :

Le livre est sorti et les fans confirment les spoilers qui ont parcourus le net ces 4 derniers jours !

Si je ne suis pas trop feignasse, dès que j’ai le bouquin entre les mains et que je le commence je tenterai, pour les non-anglophones , de faire un résumé de chaque chapitres. Enfin pour celles qui veulent savoir 😉

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

  1. Merci, c’est sympa; je l’aurai mercredi, mais je sais déjà pour avoir parcouru les forums américains que la fin me déplaît profondément, je trouve l’histoire bof bof. Après, je l’aurai en français bien sûr mais je suis déçue. Tout ça pour ça, tu vois … Enfin,

  2. Je te comprends. J’avoue avoir eu du mal à accepter cette nouvelle histoire de Meyer. Elle me donne aussi l’impression d’avoir voulue se débarrasser de sa série Twilight.

    Ce nouveau tome ne correspond en rien à la ligne directrice des autres. Vraiment étrange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils