ASCF

Proportions indescriptible ou folie ?

Je songe à ces derniers jours ou la folie  » Breaking Dawn  » s’est emparée de toutes les fans dans le monde. Avec les chapitres qui circulent sur le net et les rumeurs qui disent qu’il s’agit en fait de faux ou de parodie… D’autres assurent qu’il s’agit de vrai ! Qui croire ? Dur.

J’ai lu les 7 premiers et survolé les 7 suivants. C’est vrai que tout ce que j’y ai lu m’a totalement soufflé et pas forcement dans le bon sens. J’ai commandé le livre sur Amazon et l’aurai début de semaine prochaine. J’ai hâte.

Sinon quoi de neuf dans la Twilightosphère française ? Francesca un peu dépassée par les évènements et on peu la comprendre a rendu inaccessible l’accès aux commentaires. Il faut souffler.

Il n’empêche c’était impressionnant plus de 400 commentaires en l’espace d’un jour !! On a tous fait fort mais il n’empêche on avait besoin d’en parler !

Maintenant ? Wait and See !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

  1. oh la laaa… c est presque déprimant tellement c est chou..! ça me fais revenir sur terre en me rappelant qu’un homme pour me dire ça n’existe pas ;( … j’aimerai tro que savon me dise ça! merci edward pour nous faire rêver <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils